Pour ses 10 ans, Guitarshop est fier de vous présenter, en commande spéciale, cette 1957 Les Paul Custom Reissue en finition VOS, tirée seulement à 10 exemplaires, tous numérotés, accompagnés d'un certificat d'authenticité. À noter, la touche en ébène et les mécaniques Waffle !
JC
"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Ça reste plutôt ridicule comme prix neuf pour l'ébène... La "hide glue" je veux bien par contre, mais ça ne justifie pas, à mon avis, des prix de CC pour des Custom Reissue "normales"
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
À votre avis... pour CETTE SG (et je veux dire, exactement celle-là) &app=desktop
Le montant convenable pour un échange avec ma B4, se situerais autour de combien? Compte tenu des "buckle rash" sur ma B4 et des upgrades (BKP au bridge et MSS dans l'électronique). Un mec de Québec me propos le deal et je dois dire que, étant un fan de SG je suis tenté...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Franchement des SG VOS y'en a à la pelle et souvent entre 2000/2500 euros... Je pense que ta B4 est beaucoup plus rare et que tu devrais la garder ou si échange, demander un bon complément au gars.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Franchement des SG VOS y'en a à la pelle et souvent entre 2000/2500 euros... Je pense que ta B4 est beaucoup plus rare et que tu devrais la garder ou si échange, demander un bon complément au gars.
Oui, il y aurait une compensation monétaire bien entend, ce que je me demandais c'était plutôt de quel ordre. On voit des prix délirant pour les B4 dans l'occase et je dois avouer que je ne sais pas trop où me situer.
Cav_Red a écrit :
On aura bientôt Carlo Von SG par ici
LP ce sont mes initiales (Louis-Philippe)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Le gars étant de ma ville et visiblement fan de beau matos, il est probable qu'on se rencontre pour une petite jam. Je ne suis pas super chaud à l'idée d'échanger ma B4, mais si j'ai un coup de coeur pour sa SG...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Oui, c'est une excellente gratte et plutôt rare. Par contre, je la joue peu depuis trois mois (avec l'arrivée de ma Dave Grohl) et j'ai toujours été plus à l'aise sur les SG.
Bref, je vais y penser. Je voulais surtout avoir une idée de la valeur marchande réelle.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player