Original hein?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darklight
Je suis pret a parier que le floyd rose est de type "speed loader"
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
scritch1
tu parlais du type ou de la guitare ?

caca
Spacemetal
wasio44 a écrit :
mais c'est moche

clair !
traviswalk
Vraiment des c... ces ricains associer la guitare qui est symbole de CREATION avec un flingue symbole de DESTRUCTION...
JacJack
Elles sont toutes à lui, les guitares qui sont derrière ???
lamaroufle
wasio44 a écrit :
mais c'est moche
TRes...
caribou71
J'imagine déjà la housse en forme de holster et la sangle avec les cartouches...
lamaroufle
caribou71 a écrit :
J'imagine déjà la housse en forme de holster et la sangle avec les cartouches...
LOL et il faut imperativement le stetson qui va avec !
chyper
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    chyper
    le
mouais sympa pou le styl mais ca doit pas avoir un si bon son que ca et franchement c pas la super class jimagine mal le gars allez fair un concert pour les resto du coeur par ex lol nan franchement c marrant mais ca reste sur un mur ca ou ds le fon d'une grosse boiboite metalik verte!!! ( si vouv voyez skejveux dire!)
Chyper, 18ans Nord
ma config: lag rx100, cube15 roland, DS-1 Boss et Boss ME-50
kodoktulu
caribou71 a écrit :

c'est clair que lui, il doit galérer à prendre l'avion pour rentrer chez lui avec une gratte comme ca, pour peu que la housse soit de la même forme
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
non seulement c'est carrément moche mais en plus il me semble que les humains n'ont rien créé de pire que les armes. c'est bien un truc de ricains de faire l'apologie des flingues, vraiment n'importe quoi...
patricef
Un style très...comment dire...américain !
Patfol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Patfol
    le
Nul de Nul, guitare (?) + Mec
lesolistefou
Moche mais terrible!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique...