Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou acheter un bigsby sous marque ?

Forum Bigsby
Forum
Mochi
  • #1
  • Publié par
    Mochi
    le 13 Oct 09, 13:33
Bonjour

Voilà j'ai une tite les paul et je voudrais lui monter un bigsby, mais pas une originale, ni une liscenced, un truc moins cher. Je cherches depuis quelques jours mais je ne trouves rien ... et pas tellement envi de passer par ebay.

Si quelqu'un connait un magasin VPC ca m'interesse.

Merci d'avance
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 13 Oct 09, 20:25
GFS faisait des copies bigsby pas chères à une époque, malheureusement révolue.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mochi
  • #5
  • Publié par
    Mochi
    le 14 Oct 09, 11:49
Hun sur rockinger il n'y pas de bigsby sous marque... Sur la page ebay il n'y en a pas pour LP
Rah mince lol je n'ai jamais autant galeré pour trouver une piece pffff
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Oct 09, 10:16
Ouinnn
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    WLM
    le 15 Oct 09, 10:17
Les B7 sont pas chers en ce moment chez Thomann..

rahhh zob, ils sont en rupture, j'ai parlé trop vite..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Mochi
  • #8
  • Publié par
    Mochi
    le 15 Oct 09, 12:09
euh j'ai pas envi de mettre 150€ dans un bigsby ... ni 80€ dans un b70, une sous marque style gfs qui faisait largement l'affaire
kingkong61
Salut les gars !
Leger petit deterrage :
J'aimerais équiper Ma bach d'un bigsby , mais je ne sais pas si je dois prendre le B7 et Le B3 car le B7 me parait plus long a cause de la barre de renforcement , et donc je ne sais pas ce que ca va faire au niveau de la longueur et tout .. donc bref , je ne sais rien



En plus j'aimerais , une copie si ca existe car , c'est vraiment chere je trouve =/
De plus , j'aimerais changer les mecanique , pour des tulipe type Gibson les paul standard , mais je ne sais pas ce qui me faut , car avec le Bigsby , va fallloir de bonne meca Mais je sais pas si la dimension elle la meme que sur ma bach

PS : j'ai installer un nouveau wraparound :

Mochi
  • #11
  • Publié par
    Mochi
    le 23 Oct 09, 20:22
Oui pour table plate :/ je ne trouves que ca perso

Originale la bach, très sympa

Mais sinon c'est dans ces prix là que je cherche, j'ai pas envi que ca me revienne a plus de 50€ ...

EDIT : eh tiens y'a l'adaptateur pour eviter de faire des trou sur ton shop allemand mais en moins cher que l'originale c'est cool ca :

http://cgi.ebay.de/Les-Paul-Bi(...)bf742
kingkong61
OK , j'acheterai un Bigsby , mais je prends quoi ?un B7 ou un B3 ?
et Pour les mecaniques ?
The Warrior
kingkong61 a écrit :
Salut les gars !
Leger petit deterrage :
J'aimerais équiper Ma bach d'un bigsby , mais je ne sais pas si je dois prendre le B7 et Le B3 car le B7 me parait plus long a cause de la barre de renforcement , et donc je ne sais pas ce que ca va faire au niveau de la longueur et tout .. donc bref , je ne sais rien



En plus j'aimerais , une copie si ca existe car , c'est vraiment chere je trouve =/
De plus , j'aimerais changer les mecanique , pour des tulipe type Gibson les paul standard , mais je ne sais pas ce qui me faut , car avec le Bigsby , va fallloir de bonne meca Mais je sais pas si la dimension elle la meme que sur ma bach

PS : j'ai installer un nouveau wraparound :



sympa la lp 1 p90, ca vient d'ou ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Oct 09, 09:30
un b70 ca devrait aller (moins cher que le b7, le b3 sera trp court je pense. et en meca je sais pas ca depend si tu veux rester dans le style vintage

En ce moment sur guitare électrique et Bigsby...