Ou acheter une gibson marauder ???

Forum Gibson
Forum
bleedlikeme
qui peut m'aider je cherche une gibson marauder avec le manche d'origine etc... mais sur des sites européens ou particuliers, pas des trucs chiants comme aux states et des machins qui mettent 3 plombes pi les douanes et tout c'est chiant. merciiiiiiii !!! répondez ou jme suicide. hihi.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 06 Août 2004, 22:42
marauder...?

c est celle avec une ttete reverse...?
Doc Loco
Bref tu n'as pas envie de faire trop d'efforts? Alors, abandonne l'idée d'une guitare relativement rare et achète un modèle neuf. Parce que les guitares vintage ou datant de plus de 20 ans, ce n'est pas dans ta boutique du coin que tu les trouveras (sauf coup de bol sur lequel il vaut mieux ne pas compter). Si tu n'es pas près à passer un certain temps en recherche, et notamment à l'étranger (parce qu'en Allemagne, le marché de la guitare vintage est dix fois plus développé que chez nous, et qu'aux states c'est carrément 100 fois, et à des prix de moitié plus abordable), abandonne. Ou espère un miracle.
Donc, la meilleure chose pour toi serait de chercher sur ebay.de (Allemagne) et de t'armer de patience.
Doc Loco
meduz a écrit :
marauder...?

c est celle avec une ttete reverse...?

Non, c'est ça:

Faut aimer - j'en ai jouée une aux début des années '80 et ça ne vaut pas grand chose à mes yeux.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 06 Août 2004, 22:47
a ouais, nan je pensais a une firebird ou un truc dans le genre...
bleedlikeme
ouais mais j'ai pas dit que je voulais pas me casser le cul, mais commender aux usa et tout c'est la merde, l'europe c'est plus sur et surtout je vais pas payer des milliards en frais de port en douane et tout le machin je suis pas crésus...
Doc Loco
beetlejuice a écrit :
ouais mais j'ai pas dit que je voulais pas me casser le cul, mais commender aux usa et tout c'est la merde, l'europe c'est plus sur et surtout je vais pas payer des milliards en frais de port en douane et tout le machin je suis pas crésus...

Ben justement, les USA c'est le meilleur moyen de GAGNER de l'argent! Mes SG junior, je les aurais payé facilement le double ici! (et ce, transport et douane compris)
Red Firebird
ce genre de grattes est pas très recherché; il y en avait une à Broc n Roll Lille il y a pas très longtemps. Question débile, mais pourquoi une Marauder?
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
IloveTheSG
Tout bêtement à cette adresse, au rayon occasion!
http://www.brocnroll.fr/
C'est à Lilles je crois.La gratte est chouette, il semble qu'elle soit en bonne état et le prix me parait raisonnable.
C'est pourtant facile de rechercher de chez soi avec le net, quand même! Suffit de se taper touts les magasins d'occases via un portail, mais bon faut pas être fainéant...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...