Ou acheter une guitare rally

edouardlolo
Bonjour,

Je cherche ou je pourrais acheter une guitare Rally new yorker-300
C'est une guitare archtop entierement accoustique et entierement massive fabriqué en Chine ou corée
A par the Loar et les godins pour avoir ce genre de guitare en accoustique il n'y a pas grand chose j'entends à prix sympa

Si vous avez des infos je suis preneur

merci
edouardlolo

Table en épicéa massif
Dos cotés en erable massif flammé[/img]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !
Tu peux mettre un lien vers ce modèle ? Je ne vois sur le net sur l’appellation Rally New yorker. Tu es certain de ne pas confondre deux modèles ? Il existe plusieurs modèles qui ont le nom New yorker...
edouardlolo
Si c'est celle ci
Faute d'attention

Est ce qu'il existe encore car le site à l'air de ne plus vivre depuis quelques années

J'ai essayé de les avoir au tél hier mais rien
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
edouardlolo a écrit :
Si c'est celle ci
Faute d'attention

Est ce qu'il existe encore car le site à l'air de ne plus vivre depuis quelques années

J'ai essayé de les avoir au tél hier mais rien

La compagnie est toujours active et fait des affaires avec la Chine et les US (voir ce lien : http://www.importgenius.com/su(...)o-ltd)

À mon avis, tu as simplement appelé à une heure indue (il faut calculer le décalage horaire). Le plus simple reste d'écrire (en anglais)... surtout si tu ne parles pas coréen, ce n'est pas dit que personne qui répondra parle anglais très bien et que vous arriverez à vous comprendre.
edouardlolo
Merci pour tes infos je continue mes investigations et te tiens au courant

C'est une production confidentiel, je serais curieux du prix et de la qualité de cette guitare

En ce moment sur guitare acoustique et électro...