Où achetez vous vos mediators et cordes sur internet?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
Au fait au risque de me faire insulter, je recherche des adresses aussi, malgrès qu' à 50 m de chez moi, j' ai un mag de musique.
danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le
khalarn a écrit :
sur ce forum y'en a vraiment qui font n'importe quoi! et les petits commerces alors? tu vas l'essayer sur internet, la gratte de tes reves?
tous ça pour pas lever son petit cul de sa chaise, pfffffff...........

Et les ptits commerces ??

Aujourd'hui n'importe quel ptit commerce du fin fond de la creuse peut deployer un site internet pour vendre ses produits.

Pour repondre a la question initiale, je connai un site www.webstrings.com les cordes et les mediators sont vraiment pas cheres.
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
bougniaf a écrit :
malhomme a écrit :
"sur ce forum y'en a vraiment qui font n'importe quoi! et les petits commerces alors? tu vas l'essayer sur internet, la gratte de tes reves?
tous ça pour pas lever son petit cul de sa chaise, pfffffff..........."

Sans déconner ?
Je vous trouve limite insultant avec ce garçon, que je comprends. J'habite au Mans, et pour avoir des cordes pour ma Steinberger, ou ma fretless baritone, ou encore mon épiphone en quinte, bas faut aller à Paris donc, merci mais 250 bornes, bah je préfère Internet (et je suis preneur aussi de bonnes adresses...)

Tout à fait d' accord sur le fait d' avoir limite "insulter", y en a vraiment qui ont oubliés le but d' un forum : aider les autres qui ont besoin de nous, car un jour : n' oublier pas que l' on aura besoin d' eux !!!!
alors plutôt que ces "imbec...." répondent à côté de la plaque ou par une insulte, ils feraient mieux de s' abstenir !!!!

D accord avec toi pour une fois
bougniaf
DARGE a écrit :
bougniaf a écrit :
malhomme a écrit :
"sur ce forum y'en a vraiment qui font n'importe quoi! et les petits commerces alors? tu vas l'essayer sur internet, la gratte de tes reves?
tous ça pour pas lever son petit cul de sa chaise, pfffffff..........."

Sans déconner ?
Je vous trouve limite insultant avec ce garçon, que je comprends. J'habite au Mans, et pour avoir des cordes pour ma Steinberger, ou ma fretless baritone, ou encore mon épiphone en quinte, bas faut aller à Paris donc, merci mais 250 bornes, bah je préfère Internet (et je suis preneur aussi de bonnes adresses...)

Tout à fait d' accord sur le fait d' avoir limite "insulter", y en a vraiment qui ont oubliés le but d' un forum : aider les autres qui ont besoin de nous, car un jour : n' oublier pas que l' on aura besoin d' eux !!!!
alors plutôt que ces "imbec...." répondent à côté de la plaque ou par une insulte, ils feraient mieux de s' abstenir !!!!

D accord avec toi pour une fois

DragonWarrior
Elle etait interessante ta question, les mecs qui t'ont insulté gardent probablement le meme mediator pendant 3mois.
J'utilise des Jim Dunlop Big Stubby 2mm et ils sont difficiles à trouver.
j'aimerais donc savoir ou acheter des boites de 100 (voir plus) sur le net!
je pense que je rejoint ta question non?

En ce moment sur guitare électrique...