Où achetez vous vos mediators et cordes sur internet?

Je cherche des bons sites, pas chers, sur internet, pour acheter des mediators (dunlop 3mm si possible) et des cordes. Bref, de l'accessoire.

J'ai trouvé Feelmusic.fr mais y-a t-il mieux (enfin moins cher?)

Merci.
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
je suis d'accord, tu penses economiser combien sur tes cordes, 50cts d'€ ou même 1€ et puis tu risques de te faire baiser ta carte de credit pour 8 €, pas la peine....
khalarn
  • Publié par
    khalarn
    le
sur ce forum y'en a vraiment qui font n'importe quoi! et les petits commerces alors? tu vas l'essayer sur internet, la gratte de tes reves?
tous ça pour pas lever son petit cul de sa chaise, pfffffff...........
to be a rock, and not to roll !
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
khalarn a écrit :
sur ce forum y'en a vraiment qui font n'importe quoi! et les petits commerces alors? tu vas l'essayer sur internet, la gratte de tes reves?
tous ça pour pas lever son petit cul de sa chaise, pfffffff...........

Putain mais le traites pas comme ca !!!! Il a fait que poser une question (un peu curieuse certe) alors t as pas besoin de le descendre !!!
Qui te dit qu il ne cherche pas a retrouver un modele de mediator qu il ne voit plus en boutique !
De toute facon il fait ce qu il veut et ca sert a rien d'etre agressif
Mr Potel
Ouais et pis les petits commerces qui te vendent de dean markley blue steel 11 euros alors qu'elles sont à 5 euros sur le net, ça fait un peu mal.
Je suis pas là pour subventionner les petits commerce.
krêp'gigi
au moins la moitié des forumeurs (dont moi même) achete du matos sur le net ??? où sont ils ?? Je vous épargne le couplet du petit magasin de province qui ne vend pas un jeu de cordes en dessous de 7 euros. Je paie le même 4 euros sur total guitar en les achetant par 3 et j'utilise environ 2 jeux par mois. Je vous laisse faire le calcul.

Essaie total guitar pour les cordes, ça vaut le coup.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
loic.ritz a écrit :
Ouais et pis les petits commerces qui te vendent de dean markley blue steel 11 euros alors qu'elles sont à 5 euros sur le net, ça fait un peu mal.
Je suis pas là pour subventionner les petits commerce.

et "petit" commerce n'est même pas forcément le mot. A côté de chez moi, il y a LE magasin de musique de la ville : ils ont une tune pas possible. Je leur ai acheté 2 grattes à 10 000 balles et ils ne me font pas de cadeau sur les prix des accessoires !. Sûr, ils te font 10 % à la caisse mais les prix sont majorés d'autant au départ donc.... J'ai pas envie de pleurer une réduc à chaque fois que je vais acheter des cordes. Donc ...je n'y vais plus.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
faut pas non plus oublier que certain gerant de magazin ont oublie ce ke c t d'etre petit musicien et de se ruiner pour une guitare/
je te conseille toute d y aller quand meme car il y en a quelque un qui sont vraiment mais faut les connaitre et etablir une relation de confiance avec eux alors c pas toujours evident
nikoguitars
isterios a écrit :
Je cherche des bons sites, pas chers, sur internet, pour acheter des mediators (dunlop 3mm si possible) et des cordes. Bref, de l'accessoire.

Merci.
le magazin est trop loin? ou bien t'habite au pôle nord?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
cerbere a écrit :
isterios a écrit :

Merci.

Sur internet, pour ce genre de trucs ??? Jamais... toujours dans une vraie boutique, ça permet de fidéliser la clientele et d'obtenir de vrai services derriere (pour le client).

Idem, et puis si tu en prends tant que ça tu peux tjs négocier un peu .....
Oulà faut pas s'énerver, je posais juste une question.

La raison est simple: j'habite effectivement loin des magasins les plus proches (1 heure aller-retour de caisse, ca fait cher pour quelques médiators), et comme pour le matos informatique, je me disais qu'il pouvait y avoir de bons plans sur internet.

De même, pour un achat de mediators ou de cordes, je n'ai pas besoin du conseil d'un vendeur (pour la gratte ca sera autre chose).
celcius
  • Special Ultra utilisateur
J'utilise des dunlop 2 mm et c'est de plus en plus rare en boutique, pour les cordes ils n'ont jamais ce qu'il faut à part Fender ou Elixir (lol).
Donc Internet, pourquoi pas, et ya pas de mal à économiser un peu de pognon dans ce monde où il faut en lacher toujours plus.
malhomme
"sur ce forum y'en a vraiment qui font n'importe quoi! et les petits commerces alors? tu vas l'essayer sur internet, la gratte de tes reves?
tous ça pour pas lever son petit cul de sa chaise, pfffffff..........."

Sans déconner ?
Je vous trouve limite insultant avec ce garçon, que je comprends. J'habite au Mans, et pour avoir des cordes pour ma Steinberger, ou ma fretless baritone, ou encore mon épiphone en quinte, bas faut aller à Paris donc, merci mais 250 bornes, bah je préfère Internet (et je suis preneur aussi de bonnes adresses...)
bougniaf
malhomme a écrit :
"sur ce forum y'en a vraiment qui font n'importe quoi! et les petits commerces alors? tu vas l'essayer sur internet, la gratte de tes reves?
tous ça pour pas lever son petit cul de sa chaise, pfffffff..........."

Sans déconner ?
Je vous trouve limite insultant avec ce garçon, que je comprends. J'habite au Mans, et pour avoir des cordes pour ma Steinberger, ou ma fretless baritone, ou encore mon épiphone en quinte, bas faut aller à Paris donc, merci mais 250 bornes, bah je préfère Internet (et je suis preneur aussi de bonnes adresses...)

Tout à fait d' accord sur le fait d' avoir limite "insulter", y en a vraiment qui ont oubliés le but d' un forum : aider les autres qui ont besoin de nous, car un jour : n' oublier pas que l' on aura besoin d' eux !!!!
alors plutôt que ces "imbec...." répondent à côté de la plaque ou par une insulte, ils feraient mieux de s' abstenir !!!!
bougniaf
Au fait au risque de me faire insulter, je recherche des adresses aussi, malgrès qu' à 50 m de chez moi, j' ai un mag de musique.

En ce moment sur guitare électrique...