HouseOfStrings a écrit :
Darken =>
Oui oui bien sur bon t'as mal c'est pas de ta faute
?
tu veux pas le reocnnaitre tant mieux pour toi c'est bien t'as un super ego tout ce que tu veux, c'est cool.
Merci parenthèse close parceque la je vois franchement pas de déblaterer pendant 10 ans. Tu t'es planté, tu t'es planté point.
T'es froissé, tu ne sais pas lire point. Il n'y a que les idiots qui ne savent pas reconnaitre leurs fautes, or tant que tu voudras rester dans ton truc "tu dis des conneries, j'ai raison" bah t'iras pas loin, enfin tu fais comme tu veux
Pour la forme, sache jeune homme, que c'est moi qui est donné l'information comme quoi les RG et les signatures etaient les seuls modèles fabriqués au japon a partir de 2005
C'est pourtant pas marqué avant la remarque d'absou.
et j'ai moi meme communiqué cette information à absou il y a qqs mois...
Au moins tu sauras une chose.
Donc tu ne m'apprends strictement rien à par une évidence, c'est à dire que "avant" les Ibanez était fabriquées au Japon...
Tant mieux si tu le savais, mais c'était pas le cas de Sauron.
D'ailleurs sais tu que Ibanez ne fabrique pas de guitare, puisque c'ets uniquement un logo commercial du groupe Hoshino Gakki?
Intéressant mais je vois pas le rapport
C'est tout ou il faut que je continue? C'est marrant comme sur ce forum certains ont la faculter à ne pas reconnaitre leur erreurs. Très sincèrement qu'est ce qu'on s'en fout que tu te plantes? Que t'es pas vu un message? Rien, mais la moindre des choses c'est de ne pas vouloir à tout prix mettre la faute sur les autres.
No comment :mdr:
Voilà, le cours est fini pour aujourd'hui, et ma participation sur ce topic aussi,
j'ai franchement plus envie de perdre de temps avec les gens dans ton genre...
Tant mieux car mes doigts commençaient à se fatiguer pour rien
Merci bonne journée à toi!