Ou est-ce qu'on peut trouver des ibanez made in japan?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Encore une fois tu n'as pas compris, "à partir de 2005" et non avant...
Ibanez a délocalisé une très grande partie de sa production en dehors du japon pour cause de "divers problèmes" depuis courant 2004.

Voila, donc tu vois, 3 lectures ne sont pas sans intéret...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Moi si çà t'intéresse je vends une Ibanez RG7-620 Made In Japan, Fait moi un Mp si çà t'intéresse je peux t'envoyer des photos aussi si tu veux?
DarKBeN
HouseOfStrings a écrit :
Encore une fois tu n'as pas compris, "à partir de 2005" et non avant...
Ibanez a délocalisé une très grande partie de sa production en dehors du japon pour cause de "divers problèmes" depuis courant 2004.

Voila, donc tu vois, 3 lectures ne sont pas sans intéret...

C'est notre cher absou_s qui a précisé ceci, je n'avais pas vu son message et de toute façon ce n'est pas à lui que je répondais

Celui à qui j'ai répondu a affirmé qu'on pouvait trouver des made in Japan tant qu'elles sont "Prestige" ou "Signature"(il n'a pas précisé depuis 2005 que je sache)
Donc je repete bien : Relis

Une 4eme lecture ne sera pas sans interet.
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
salut, si ça t'interesse, j'ai vu qu'Asdrubaelvect vends une RG 1570 prestige (japonaise) montée avec des di marzio tone zone et airzone pour pas cher du tout.
moi depuis que j'ai la mienne, ma strat prends la poussière
The Warrior
levelu a écrit :
Moi si çà t'intéresse je vends une Ibanez RG7-620 Made In Japan, Fait moi un Mp si çà t'intéresse je peux t'envoyer des photos aussi si tu veux?

c'est surement trop cher (pour le peu d'exonomie ue j'ai pour l'instant) mais dis toujours)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Wakizashi
Darken => Oui oui bien sur bon t'as mal c'est pas de ta faute, tu veux pas le reocnnaitre tant mieux pour toi c'est bien t'as un super ego tout ce que tu veux, c'est cool.
Merci parenthèse close parceque la je vois franchement pas de déblaterer pendant 10 ans. Tu t'es planté, tu t'es planté point.

Pour la forme, sache jeune homme, que c'est moi qui est donné l'information comme quoi les RG et les signatures etaient les seuls modèles fabriqués au japon a partir de 2005, et j'ai moi meme communiqué cette information à absou il y a qqs mois... Donc tu ne m'apprends strictement rien à par une évidence, c'est à dire que "avant" les Ibanez était fabriquées au Japon...
D'ailleurs sais tu que Ibanez ne fabrique pas de guitare, puisque c'ets uniquement un logo commercial du groupe Hoshino Gakki?

C'est tout ou il faut que je continue? C'est marrant comme sur ce forum certains ont la faculter à ne pas reconnaitre leur erreurs. Très sincèrement qu'est ce qu'on s'en fout que tu te plantes? Que t'es pas vu un message? Rien, mais la moindre des choses c'est de ne pas vouloir à tout prix mettre la faute sur les autres.

Voilà, le cours est fini pour aujourd'hui, et ma participation sur ce topic aussi, j'ai franchement plus envie de perdre de temps avec les gens dans ton genre...

Merci bonne journée à toi!
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
héhé je ne t'avais pas reconnu HouseOfStrings, je me disais bien que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, content de te revoir .
DarKBeN
HouseOfStrings a écrit :
Darken => Oui oui bien sur bon t'as mal c'est pas de ta faute

?

tu veux pas le reocnnaitre tant mieux pour toi c'est bien t'as un super ego tout ce que tu veux, c'est cool.
Merci parenthèse close parceque la je vois franchement pas de déblaterer pendant 10 ans. Tu t'es planté, tu t'es planté point.

T'es froissé, tu ne sais pas lire point. Il n'y a que les idiots qui ne savent pas reconnaitre leurs fautes, or tant que tu voudras rester dans ton truc "tu dis des conneries, j'ai raison" bah t'iras pas loin, enfin tu fais comme tu veux

Pour la forme, sache jeune homme, que c'est moi qui est donné l'information comme quoi les RG et les signatures etaient les seuls modèles fabriqués au japon a partir de 2005

C'est pourtant pas marqué avant la remarque d'absou.

et j'ai moi meme communiqué cette information à absou il y a qqs mois...

Au moins tu sauras une chose.

Donc tu ne m'apprends strictement rien à par une évidence, c'est à dire que "avant" les Ibanez était fabriquées au Japon...

Tant mieux si tu le savais, mais c'était pas le cas de Sauron.

D'ailleurs sais tu que Ibanez ne fabrique pas de guitare, puisque c'ets uniquement un logo commercial du groupe Hoshino Gakki?

Intéressant mais je vois pas le rapport

C'est tout ou il faut que je continue? C'est marrant comme sur ce forum certains ont la faculter à ne pas reconnaitre leur erreurs. Très sincèrement qu'est ce qu'on s'en fout que tu te plantes? Que t'es pas vu un message? Rien, mais la moindre des choses c'est de ne pas vouloir à tout prix mettre la faute sur les autres.

No comment :mdr:

Voilà, le cours est fini pour aujourd'hui, et ma participation sur ce topic aussi, j'ai franchement plus envie de perdre de temps avec les gens dans ton genre...

Tant mieux car mes doigts commençaient à se fatiguer pour rien

Merci bonne journée à toi!

PS : Oui donc les Made In Japan depuis 2005 sont seulement les RG Prestige et les Signature, d'accord
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Vous-vous prennez bien la tête pour si peu....
a reminder
Citation:
Hunting Bears a écrit:
Citation:
Dans n'importe quel magasin de france et de navars

[Mode F7 on] Navarre [Mode F7 off]

lol

Bin oui mais bon j'étais pas sur de l'orthographe

No prob', c'était juste pour aider, pas pour juger.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...