Ou se procurer des onglets ?

lestatdeparis
Salut

Connaissez vous des magasins ou ils y a le choix dans les onglets en region parisienne ou sur internet s'il vous plait ?

Je cherche si possible des onglets de marque ernie ball

Merci
Guild GAD 50
gildamac
lestatdeparis a écrit :
Salut

Connaissez vous des magasins ou ils y a le choix dans les onglets en region parisienne ou sur internet s'il vous plait ?

Je cherche si possible des onglets de marque ernie ball

Merci

Salut,

Des onglets en plastique, tu en trouves un peu partout, des fois avec difficulté, mais on en trouve (au hazard, rue V. Masse ou rue de Douai - Music System / Oscar Music / Universal Guitar...)
Par contre, si tu veux des onglets en metal, cela va etre un peu plus dur et en plus tu veux des Ernie Ball...mission impossible..
Le plus courant c'est quant même les Jim Dunlop a tel point que je me demande s'il existe une autre marque...

Autrement sur internet pour les picks un peu spéciaux :

http://www.resocentre.com/inde(...)1,0,0
http://www.resound.uk.com/Acce(...).html

(les picks sont beaucoup utilisés en slide)

Bon courage..
Gilles
theguit
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    theguit
    le
qu'est ce qu'ils ont de special les ernie ball ?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
lestatdeparis
J'en avais un et j'aimais beaucoup jouer avec, je le trouvais confortable et je l'ai perdu snifff, j'ai un dunlop en ce moment mais j'aime pas trop et la derniere fois j'ai fait un peu les mag a pigalle et y'avait pas trop le choix
Guild GAD 50
gildamac
lestatdeparis a écrit :
J'en avais un et j'aimais beaucoup jouer avec, je le trouvais confortable et je l'ai perdu snifff, j'ai un dunlop en ce moment mais j'aime pas trop et la derniere fois j'ai fait un peu les mag a pigalle et y'avait pas trop le choix

C'est par période, des fois y'en a et des fois y'en a pas. Ce qui fait que lorsque j'en trouve j'en prends un paquet...pour plusieurs années.

Gilles
lestatdeparis
C est ce que je compte faire des que j'en trouverai un, celui que j'aimais bien je l'avais eu en lot quand j'avais acheté ma premiere guitare d occasion
Guild GAD 50

En ce moment sur guitare acoustique et électro...