Ou trouver des guitares de marque olympia?

youlix42
salut
je voudrai savoir ou l'on peut trouver cette marque de gratte en france?
merci
et si quelqu'un a un avis a me donner
kalooc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kalooc
    le
j'ai deja essaye une electro olympia dans un mag ici à quimper, je l'avais trouvé pas mal pour environ 250 euros je crois. Guitarist acoustic en faisait des louanges dans un numero, je n'ai pas été aussi emballé, mais une electro à 250 euros, faut pas non plus demander la lune, c'est quand même un modèle tres correct. on reconnait le chevalet de tacoma.
youlix42
ok, reste que pour en essailler, faut en trouver et il semnle que ça ne soit pas trop distribué!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
J'ai testé cette même gratte. Euh bah le grand avantage c'est qu'elle possède une table massive hors à ce prix aucune gratte à ma connaisqnace sont équipé d'une table massive. C'est franchement un super rapport qualité mais bon il ne faut pas déconner c'est pas non plus une gratte à 600 euros comme le disait ce magasine si mes souvenirs sont bon.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Expandora
a ce prix , il y a quelques guitares avec table massive
un exemple : Walden d570 .. 235 euros !
et il y en a bien d'autres !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
hiro2 a écrit :
J'ai testé cette même gratte. Euh bah le grand avantage c'est qu'elle possède une table massive hors à ce prix aucune gratte à ma connaisqnace sont équipé d'une table massive. C'est franchement un super rapport qualité mais bon il ne faut pas déconner c'est pas non plus une gratte à 600 euros comme le disait ce magasine si mes souvenirs sont bon.

Si les Corth Earth 70 et 100...

Guitare folk électro-acoustique
Table épicéa massive
Dos et éclisses en acajou
Mécanique bain d'huile
Manche en acajou
Préampli Fishman
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
Faut il rapeller que olympia est une sous marque de tacoma. C'est fabriqué en asie alors que tacoma est made in usa pour toute la gamme.
Telecaster 62 reissue CIJ
ok les olympia (od10sce) st pas tres terrible niveau son sur les post mais pensez vous d une washburn d10 scedeluxe et du son j ai trouvé aucun commentaire (avec manche acajou table massive et eclisses et fond en palissandre +accordeur chromatique integré de 300 a 350 euros voir woodbrass et michenaud)soit bien niveau son ou il faut minimum une humingbird gibson sinon rien lol
pour ceux souhaitant achetre une olympia>google tapez euro musique attaché ou pas et vous trouverez
youlix42
j'ai essaillé une olypia folk a 299 euros dans un magasin
c'est une electro accoustique
pour le prix c'est vraiment une tres bonne gratte
elle sonne tres ovation j'ai trouvé avec beaucoup de medium
mais branché c'est tres bien
seul défautlt, le manche pas tres confortable et quelques finitions moyennes mais bon a moin de 300 euros ça vaut une gratte de marque a 600 euros!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...