Ouaaais, j'ai ma guitare, mai...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KDCobainSon
moi j'ai foutu des elixir sur ma jag, jconnaissai pas, c'est vrai ksé sympa.. mais leur systeme ké sensé faire duré la corde plu longtemps est simplement une petite couche de plastoc tout le long dla cordes.. resulta, la ou je jou le plu souvent, ya des lambeaux de plastoc tout degeu.. et c'est arriv en qq semaines seulement!! ...
It's better to burn out than to fade away..
diablotine
Citation:
moi j'ai foutu des elixir sur ma jag, jconnaissai pas, c'est vrai ksé sympa.. mais leur systeme ké sensé faire duré la corde plu longtemps est simplement une petite couche de plastoc tout le long dla cordes.. resulta, la ou je jou le plu souvent, ya des lambeaux de plastoc tout degeu.. et c'est arriv en qq semaines seulement!! ...

ca me faisait exactement pareil au debut
mais quand meme, elles durent plus longtemps...
stratocastout
...Morale de l'histoire, rien de tel que les cordes "traditionelles" !!
rock@powa
Moi quand j'ai acheté ma maison, ils m'ont donné une Ferrari avec, mais Ferrari c'est de la merde d'apres certaines personnes, donc je vais la changer, vous me conseillez quoi?
benintendo
Portenaouoique !!
Je met des elixirs depuis un an maintenant !!
Je n'ai acheté que 2 jeux de cordes et je joue au moins deux heures par jour !
Avant j'utilisait 3-4 jeux de cordes donc je trouve pas que sa revienne plus chere !
En plus j'adore le touché que ça procure et le son des basses!
Bref moi j'adore !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
rock@powa a écrit :
Moi quand j'ai acheté ma maison, ils m'ont donné une Ferrari avec, mais Ferrari c'est de la merde d'apres certaines personnes, donc je vais la changer, vous me conseillez quoi?

d'éviter les vannes
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
rock@powa a écrit :

Mais voix-tu très chèr vu que je n'y connais absolument rien, le fait que si je vois qqun dire que c'est nul, et que du coup, j'aille demander de plus ample renseignement me semble tout à fait logique... Mais bon si tu ne sais pas faire la différence entre une ferrari et une peugeot alors ton exemple n'est pas mauvais...
link234
+1 pour les d'addario xl, après question de goût
link234

Esp User's club
Gibson User's club
rock@powa
Je disais pas ça pour etre mechant lol

En ce moment sur guitare électrique...