Ouaaais, j'ai ma guitare, mai...

Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Bon voilà, je viens d'achter ma première guitare, une lag ak 100, mais y'a juste un truc qui me turlupine... J'ai sur ma guitare, des cordes elixirs, c'est qui sont dessus à la base mais j'ai déjà lu que ces cordes étaient plutot pourries... mais vu que je n'ai jamais essayé d'autre coree et que je ne m'y connais pas trop je ne saurais pas juger... Alors ma question, c'est : Qu'est ce que vous pensez des cordes elixirs, et est-ce que vous pensez que je devrais en mettre d'autre?

merci!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
mais euh, qu'est ce qu'il y'a de si drole
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
ben essaies en d'autres pour te faire une idée...
Perso mes prefs sont d'addario XL, pas trouvé mieux, les DR sont excellentes aussi, les GHS boomer sub zero aussi, mais les XL sont aussi bonnes et moins chères donc moi j'en suis resté là. tu peux aussi essayer les blue steel, les ernie ball etc...Juge par toi même si ça vaut le coup de mettre des elixirs et voilà!
Les elixirs sont certainement très bonnes, mais elles sont bien trop chères! En même temps si tu es satisfait et que tu peux te le permettre, ben garde les!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
dac, merci!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Zhaeko a écrit :
mais euh, qu'est ce qu'il y'a de si drole