Ouaaais, j'ai ma guitare, mai...

Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Bon voilà, je viens d'achter ma première guitare, une lag ak 100, mais y'a juste un truc qui me turlupine... J'ai sur ma guitare, des cordes elixirs, c'est qui sont dessus à la base mais j'ai déjà lu que ces cordes étaient plutot pourries... mais vu que je n'ai jamais essayé d'autre coree et que je ne m'y connais pas trop je ne saurais pas juger... Alors ma question, c'est : Qu'est ce que vous pensez des cordes elixirs, et est-ce que vous pensez que je devrais en mettre d'autre?

merci!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
mais euh, qu'est ce qu'il y'a de si drole
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
ben essaies en d'autres pour te faire une idée...
Perso mes prefs sont d'addario XL, pas trouvé mieux, les DR sont excellentes aussi, les GHS boomer sub zero aussi, mais les XL sont aussi bonnes et moins chères donc moi j'en suis resté là. tu peux aussi essayer les blue steel, les ernie ball etc...Juge par toi même si ça vaut le coup de mettre des elixirs et voilà!
Les elixirs sont certainement très bonnes, mais elles sont bien trop chères! En même temps si tu es satisfait et que tu peux te le permettre, ben garde les!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
dac, merci!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Zhaeko a écrit :
mais euh, qu'est ce qu'il y'a de si drole

ça embète tout le monde de devoir changer des cordes et toi t'en a des neuves et tu veux les changer lol
et chui sur que si tu débutes comme ça a l'air d'etre le cas, tu verras meme pas la différence entre des elixirs et une autre marque
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
De - Fre
les elixir sont sensées etre bonnes!

F
Non rien en fait.be
diablotine
Citation:
J'ai sur ma guitare, des cordes elixirs, c'est qui sont dessus à la base mais j'ai déjà lu que ces cordes étaient plutot pourries

t'as lu ca où???
les cordes elixir sont specialement concues pour durer longtemps
elles sont tres agreables au toucher
elles ont un son un peu metallique, vraiment terrible

Citation:
Alors ma question, c'est : Qu'est ce que vous pensez des cordes elixirs, et est-ce que vous pensez que je devrais en mettre d'autre?

t'es fou, il ne faut pas changer tes cordes...
TallicaBoyz
8O ne change pas des cordes neuves attend de les avoir usées pour les changer, perso moi je suis chez ernie ball et je trouve que ces des bonnes cordes.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
sgaddict
lol !
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
stratocastout
Ne changez jamais vos cordes de guitare les gars, c'est une hérésie !!

Bref, on s'en fout...change tes cordes quand tu veux, quand tu le sens, et la différence entre Ernie Ball, GHS, Fender et les autres, ben y en a pas tant que ça !!

Et RAWKER, t'es vilain avec les débutants !!
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
erf, ok, je sais plus ou j'avais vu ça, mais c'était qqun qui avait l'air de dire qu'elles étaient vraiment àc hier alors je me posais des questions
TallicaBoyz
mais on est la pour t'aider
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
stratocastout
Les fameuses "Elixir" sont chers, trop chers...En valent-elles la peine ???
KDCobainSon
moi j'ai foutu des elixir sur ma jag, jconnaissai pas, c'est vrai ksé sympa.. mais leur systeme ké sensé faire duré la corde plu longtemps est simplement une petite couche de plastoc tout le long dla cordes.. resulta, la ou je jou le plu souvent, ya des lambeaux de plastoc tout degeu.. et c'est arriv en qq semaines seulement!! ...
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur guitare électrique...