Oué! C'est commandé!

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    balou
    le 30 Apr 04, 19:59
Je viens de commander chez ishibashi la chose suivante :



... et accessoirement le vrai modèle, Tele RI52 Japon, qui me revient à 80'000 yens avec le port mais sans les taxes locales.

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)x.htm



Un vieux rêve... il me presse de recevoir tout ça et de poster quelques photos...



Super simple la transaction avec eux, à condition de causer un peu l'anglais et de disposer d'une carte MasterCard ou American Express.
Pour plus d'infos sur comment acquérir une gratte au Japon, plein de renseignements sur ce topic dans la FAQ.
lastaly
80'000 yen ça fait combien en ancien francs?
C'est d'la merde !!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 30 Apr 04, 20:06
Ca fait 610 euros, soit 940 francs... suisses.
lastaly
lol, merci

en tout cas ça va, ça vaut le coup
C'est d'la merde !!
metallica04
c'est vraix qu'elle sonne d'enfer cette gratte,par contre je sais pas ce qu'en pense les autres mais jme demande pourquoi tant de monde cours derrière cette gratte... je trouve que niveau esthétique n'est pas exéptionelle....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 30 Apr 04, 20:13
Alors là ,la classe
C'est THE tele avec maple neck, normalement, tu devrais avoir le profil du manche en V parfait !!!!

Tu la prends en complement ??!! Plus pour jouer quoi ,un style precis funk ,rock ,blues oubien c'est plus general parceque tout simplement tu aimes cette gratte ?
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    eti
    le 30 Apr 04, 20:14
balou a écrit :
Je viens de commander chez ishibashi la chose suivante :



... et accessoirement le vrai modèle, Tele 52 Japon, qui me revient à 80'000 yens avec le port mais sans les taxes locales.

http://www.ishibashi.co.jp/web(...)x.htm



Un vieux rêve... il me presse de recevoir tout ça et de poster quelques photos...



Super simple la transaction avec eux, à condition de causer un peu l'anglais et de disposer d'une carte MasterCard ou American Express.
Pour plus d'infos sur comment acquérir une gratte au Japon, plein de renseignements sur ce topic dans la FAQ.


dis donc la photo avec la clope c'est ce que tu as commandé? parce que si la grat et a l'echelle par rapport a la clope tu va pas aller loin
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
bilbo_moria
Un truc m'étonne avec cette télé '52 japon.

Par rapport à la mienne (US) et les autres US que j'ai vues, on voit bcp mieux les veines du bois sur la japon (et c'est chouette, d'ailleurs) ... je ne sais pas pourquoi.

C'est du butterscotch blonde, pourtant ?
Pandemonium
bilbo_moria a écrit :
Un truc m'étonne avec cette télé '52 japon.

Par rapport à la mienne (US) et les autres US que j'ai vues, on voit bcp mieux les veines du bois sur la japon (et c'est chouette, d'ailleurs) ... je ne sais pas pourquoi.

C'est du butterscotch blonde, pourtant ?


C'est un truc qui ma péter a l'oeil d'ailleur (ha ca fai mal ( bon ok ) ) bref elle est très jolie on attend avec impatience que tu l'essaie et que nous dise
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Deck
  • #11
  • Publié par
    Deck
    le 30 Apr 04, 20:21
Je n'ai jamais rien compris quoique ce soit à ce site... Même dans sa version anglophone...

Belle affaire que tu as faite là !
Pandemonium
Oups Bug dsl
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Sodium
A mon avis ca c'est une miniature (on voit que c'est du plastique comme au niveau de la tête, ca fait "trop gris plastique") de plus y'a écris "1/6 scale model" donc c'est une replique a l'echelle 1 sur 6


Et ca c'est la vrai:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 30 Apr 04, 20:27
Evidement que c'est une miniature puisque qu'a coté c'est ecrit 1/6 scale model ......
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    balou
    le 30 Apr 04, 20:27
eti a écrit :
dis donc la photo avec la clope c'est ce que tu as commandé? parce que si la grat et a l'echelle par rapport a la clope tu va pas aller loin


J'ai commandé ça accessoirement, c'est une maquette au 1/6ème, qui coute environ 20 euros.

En ce moment sur guitare électrique...