Oué! C'est commandé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 12 Mai 2004, 15:42
Tanaele a écrit :
je suis pas du genre a aller dans un autre pays pour chercher une guitare qui est a 7km de chez moi!

• Ma voisine a commandé au magasin du coin un pack V-Tone Behringer (guitar+ampli), juste avant le weekend de Paques. Elle attend toujours.
  • J'ai commandé ma Fender au Japon vendredi midi (soir là-bas), elle était à ma porte ce mardi matin à 8h30 (la guitare, pas la voisine ).
JacJack
Idem pour moi, je voulais faire travailler mon marchand de music, 2 mois et demi voire 3 mois, pour une strat, chez Thoman 3 jours , chercher l'erreur
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 14 Mai 2004, 15:56
grattepoil a écrit :
les photos ! les photos ! les photos !

+1 +1 +1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
vintage_tof
T'as pas encore eu le temps de faire de photos Balou?? J'suis impatient de la voir!!
vintage_tof
T'as pas encore eu le temps de faire de photos Balou?? J'suis impatient de la voir!!
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Mai 2004, 18:41
Allez hop ça vient, je les ai juste faites cet après-midi. Je fais une petite sélection, je les uploade et je mets à jour le topic dans un petit moment.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Mai 2004, 19:44
Grrr!

Mon ftp est en panne (d'ailleurs je n'ai plus non plus d'avatar). Je vais essayer de mettre quelques photos sur ifrance, mais bonjour la vitesse.
Modérateur en grève.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Mai 2004, 20:26
En attendant, j'ai mis quelques photos basse résolution (et basse vitesse ) sur ce topic.

En ce moment sur guitare électrique...