ablael a écrit :
la couleur Black Onyx, comme tu as pu le constater est nouvelle et pour l'instant pour le japon.
Cependant; elle peut aussi apparaitre violacé comme celle de Rondat, qui doit etre une Black Onyx ( cette remarque due a une photo vue sur le net).
Attention il y a des reflets mais c'est un noir vitreux
Pour le prix, à 150 pres à peu pres le prix en angleterre correspond à l'achat a Ishibashi + fdp + taxes.
Pas dispo pour le moment.
Et quand tu recois du Japon tu es bon pour un reglagle du manche, pas d'angleterre.
C'est la meme chose dans les deux cas après transport.
Ta question au niveau dee la qualité, je pense que Shinjuku sera heureux de te donner son avis, possedant les deux.
Ce sont deux grattes differentes, les micros sont differents, le son est donc different, le manche est legerement different pour la 8670, avec des epaisseurs de 17-20mm contre 19-21 pour la JEM (1re et 12me frette)
Je ne sais pas si les frettes sont differentes?
Attention ces deux guitares non rien a voir comme tu l'as dit, le manche est "totalement" différent, ce n'ets absolument pas le meme profil qu'une 7V
Pour le frettage ce n'est absolument pas le meme, les frettes sont des extra jumbo sur la j-custom (bcp plus massive) et la touche est en ébene alors que la touche de la JEM est en palissandre (pour les modeles 2004).
Et je ne pense pas faire d'erreur si je dis que la 8670 est plus lourde que la JEM.
Légèrement, c'est du a l'acajou du corps et la table érable qui pese plus lourd (l'acajou est un bois très dense donc plus lourd).
Dans tous les cas ce sont de tres bonnes grattes, tu ne peux pas te tromper.
Tout à fait, mais elles sont vraiment totalement différentes
A.