Outlaw77 Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    WLM
    le 03 Aug 10, 09:25


Elle est vraiment superbe..

Je l'aurais quand même bien vu avec une paire de Tv Jones..


Je le redis, elle est vraiment superbe..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
lilly21
J'aime vraiment l'esprit qui ressort de tes pelles!
Elle demande qu'à rugir celle la!! et HHMM des burstbuckers

tu as fini celle avec le bigsby?
Rock or Die !!
kennydelarocha
Je veux une Hot rod aussi !!!!

Ca me fait penser à du Duesenberg.

Bon j'arrive après la guerre, mais j'aurais dit seymour sh14 ou PRS McCarthy en micro rock rond.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Colonel Blues
Je viens juste de penser à un truc… Si jamais tu montes une gratte avec des simples, penses aussi aux micros style "lipstick", ça pourrait bien être classieux !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Voilà je viens de terminer la Hot rod Bigsby

Le rouge est vraiment trop trop terrible, avec des super reflets, assez content de moi, j'avoue







Donc, pour résumer:
Corps Acajou, Manche Acajou, Touche Ebène 22 cases, Bigsby B5, TVJones Powertron.
escapedillinger
J'arrive complètement trop tard, mais pareil que les autres, elles sont terribles ces guitares ! Pour les micros as tu déjà testé les micros Lace ? J'attend impatiemment mon Nitro Hemi-Humbucker, je sens que ça va envoyer !
Tu as un site où l'on peut voir tes guitares ?
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Môme
  • Môme
  • Special Top utilisateur
  • #68
  • Publié par
    Môme
    le 11 Aug 10, 16:10
Superbe travail ! Je pense que l'on est nombreux à attendre des samples, parce qu'elles font vachement envie ;-) !
Vraiment du bon travail, je poserai bien mes mimines dessus !
caribou71
Citation:
Faut pas croire qu'il en a une once à branler de ce qu'on lui dit. Il ne répond pas aux questions. Il est trop occupé à se faire sa pub sur le forum.


si c'est du second degré, il manque un smiley.

Si c'est sérieux, et si c'est pour pourrir le topic, ce n'est pas très sympathique.

Il crée un topic pour présenter ses réalisations.

On est quand même sur un site de guitares, je ne vois pas ce qui est choquant.

En plus il ne pollue pas les autres topic avec de la pub intempestive.

Peut-être ne passe-t-il pas sa vie sur G.com, aussi.

Je trouve l'ambiance bien sévère ces derniers temps.
Onvatouscrever a écrit :
@escapedillinger

Faut pas croire qu'il en a une once à branler de ce qu'on lui dit. Il ne répond pas aux questions. Il est trop occupé à se faire sa pub sur le forum.



Merci bcp pour se tendre message

De un, je ne cherche pas à faire de la pub intempestive, j'aime simplement partager ma passion.

De deux, je réponds à chaque message que l'on m'envoie. Et les messages que je reçois sont des fois simplement des personnes qui me demandent des conseils pour construire leur propre guitare. Et si des fois je ne réponds pas de suite, c'est peut être simplement parceque je travail justement sur mes guitares.

Mais bon, mon très chèr "Onvatouscrever"@escapedillinger, si un jour vous avez des questions à me poser je serais des plus heureux de vous envoyer ballader



Et merci à "caribou71"
C'est clair que je fais pas grand chose de mal
Et aussi, j'allais oublié.
Je vais faire quelques vidéo la semaine prochaine pour vous faire entendre

Et encore merci pour tous ceux qui m'envoie des message avec des idées, des conseils ou simplement pour m'encourager, ça me fait super plaisir
merciiiiiiiiiii
jphoenix
N'écoutes pas les mauvais commentaires, poste-tes photos et à la limite tu devrais changer le titre du topic et direct l'appeler "Outlaw77 guitars"
jb_Custom77
Très fan aussi du modèle Ho Rod.
Comme ça a été dit deux fois, je partage l'avis de ceux qui préférent les luthiers qui font des guitares plus "sobres".
Je comprends qu'un luthier aime mettre des bois "précieux" ou riche en dessin ou motifs mais en tant que guitariste je prefère les guitares comme ta Hot Rod.
Très beau travail. Bravo et bonne chance.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #74
  • Publié par
    fabh
    le 11 Aug 10, 20:17
Superbes guitares! Juste, un bémol, je trouve qu'une tête plus fine (ou plus affinées vers le haut) aurais donné encore plus de charme à ces guitares.
Mais ce n'est que mon avis
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...