Outlaw77 Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Euh Hottie et Koll c'est totalement différent je trouve ! Table bombée chez Hottie et les boutons placés totalement différemment.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Redstein
M. Hyde a écrit :
Euh Hottie et Koll c'est totalement différent je trouve ! Table bombée chez Hottie et les boutons placés totalement différemment.

Je parle bien de la forme du corps, pas de la disposition des boutons (chose tout à fait secondaire, n'en déplaise à Gibeçon). Et Koll fait aussi (de très belles) archtops :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fr33man
Je crois que la forme on s'en fiche sinon tokai et consort ils auraient déjà plié bagage...

Le fond du truc c'est surtout la photo avec la demoiselle ou le crédit à été changé et ça bah c'est du vol de propriété intellectuelle donc bon...

Franchement dans la lutherie et surtout en faisant un peu de promo sur le net vaut mieux jouer la franchise parce que autant tes créations peuvent être bien et sonner , autant il y'a un homme derrière le rabot et découvrir des trucs comme ça et bien ça ne met pas en confiance et ça peut saborder un business.

Je pense que pas mal de gens ont ou on eu de l'intérêt pour ton travail mais là c'est dommage pour une question de communication erronée d'en arriver là...
Redstein
owiowi a écrit :
Bon bah si on trouve que les Koll sont complètement des hottie

C'est plutôt l'inverse (il me semble)...

M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
owiowi a écrit :
les Outlaww 77 sont beaucoup plus équilibrées au niveau forme je trouve, y'a juste la tête qui reste similaire

+1
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Redstein a écrit :
owiowi a écrit :
Bon bah si on trouve que les Koll sont complètement différentes* des hottie

j'avais zapé un mot
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Fr33man a écrit :
Je crois que la forme on s'en fiche sinon tokai et consort ils auraient déjà plié bagage...

Le fond du truc c'est surtout la photo avec la demoiselle ou le crédit à été changé
et ça bah c'est du vol de propriété intellectuelle donc bon...

Franchement dans la lutherie et surtout en faisant un peu de promo sur le net vaut mieux jouer la franchise parce que autant tes créations peuvent être bien et sonner , autant il y'a un homme derrière le rabot et découvrir des trucs comme ça et bien ça ne met pas en confiance et ça peut saborder un business.

Je pense que pas mal de gens ont ou on eu de l'intérêt pour ton travail mais là c'est dommage pour une question de communication erronée d'en arriver là...

Entièrement d'accord avec ça : à toi de redresser la barre, Mr. Outlaw ! Il serait bon que tu démontres sans l'ombre d'un doute que cette photo était effectivement de la plaisanterie (et on ne voit pas pourquoi il en serait autrement)...

Redstein
owiowi a écrit :
Redstein a écrit :
owiowi a écrit :
Bon bah si on trouve que les Koll sont complètement différentes* des hottie

j'avais zapé un mot

Ah, d'accord

Mais si quelqu'un à pompé sur quelqu'un, c'est bien Hottie, je dirais...

Et je sais pourquoi ( )

Citation:
Newly introduced by Hottie Inc, the Portland, Oregon, based company known for Hottie Amps and Hottie Pickups, Hottie Guitars are made by respected independent luthier Saul Koll, also of Portland, and Hottie owner Jean-Claude Escudie. Blending Koll’s design ethos with Escudie’s affection for muscle-cars,

fgillard
Salut Outlaw,

Je passais pas là et je ne comprends pas tous les débats (business / pas business... smiley ha ça oui, il en faut ) mais en prenant les choses simplement: tu fabriques des guitares.

Et sur la seule chose qu'on peut juger sur les photos = la cosmétique je veux te dire qu'elle sont magnifiques !

Alors bravo !

Les goûts et les couleurs dépendent de chacun mais à mon goût personnel, j'aurais mis des mini-humbucker sur la Hot Rod, et des potards chromés.

...Et un Wraparound peut-être...

C'est vrai que la forme du corps est superbe aussi

Savoir finir, c'est tout ce qui compte
Et voilàààà, photo enlevée.

Je rappel seulement que je cherche pas à me faire de la pub.
Le début du topic était seulement pour avoir des conseils micros.
J'aimes ce que je fais et les personnes pour qui j'ai fais des guitars sont super contentes, ça me suffit amplement!!!
fgillard
A ce propos je suis, comme le Doc Loco, un grand fan des SP Custom.
A recommander parmi les marques "boutiques" dont nombreuses sont d'excellentes marques !
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
fgillard a écrit :
Salut Outlaw,

Je passais pas là et je ne comprends pas tous les débats (business / pas business... smiley ha ça oui, il en faut ) mais en prenant les choses simplement: tu fabriques des guitares.

Et sur la seule chose qu'on peut juger sur les photos = la cosmétique je veux te dire qu'elle sont magnifiques !

Alors bravo !

Les goûts et les couleurs dépendent de chacun mais à mon goût personnel, j'aurais mis des mini-humbucker sur la Hot Rod, et des potards chromés.

...Et un Wraparound peut-être...

C'est vrai que la forme du corps est superbe aussi

En fait, là je pense que je vais faire 2 / 3 modèles différents pour essayer.
Un membre m'a suggérer des singles lipstick, ça me plait bien comme idée.
Et aussi dans le style pûrement "Hot Rod", je pensais une peinture vraiment typée vieille voiture us avec justement des boutons chromé.
Le wraparound aussi, très bonne idée.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Août 2010, 16:14
Un truc que je comprend pas... Si outlaw77 est pote avec le mec de chez Hottie, je vois pas en quoi ça vous dérange qu'il fasse une blague et pique leur pub pour la mettre sur le site. Si il y a un risque de procès ca ne vous concerne pas du tout et de plus si ils sont vraiment amis ils n'en ont donc absolument rien à faire (et si ils ne le sont pas, c'est le problème de Outlaw77, pas le notre..).

Bref, de toute façon mis à part la forme de la tête je trouve aussi que les guitares sont bien différentes (bien plus que pas mal de copies Gibson ou Fender dont ça ne dérange personne), et les Outlaw77 sont carrément plus belles!

outlaw77 a écrit :

Et aussi dans le style pûrement "Hot Rod", je pensais une peinture vraiment typée vieille voiture us avec justement des boutons chromé.
Le wraparound aussi, très bonne idée.

Fais gaffe, si tu choisis des couleurs Dupont, on va te dire que tu copies Fender et que tu risques un procès..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
fabh a écrit :
et les Outlaw77 sont carrément plus belles!
+1 la forme est plus harmonieuse et surtout les couleurs... à mon avis, les gars de chez Hottie sont daltoniens. Les Koll, en dehors de la goldtop postée par Redstein, c'est quand même pas jojo...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...