Ouuu! la vieille gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Mouais, relicage de qualité trés trés moyenne...Visiblement pas de verni nitro, donc pas de jolies craquellures, les piéces métaliques (mécaniques, micro, chevalet) ne sont pas du tout réaliste...et le relicage du corps semble étre fait à la ponceuse...bref...bof bof bof
Il y a des gens beaucoup plus talentueux et passionnés pas trés loin de chez nous...il faut chercher un peu...

K.Lagan
Wow, ya du niveau là , on dirait qu'elles ont pourri 50 au fond de la mère morte les télés ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le
décidément je vois que ça ne plait pas a tout le monde(je respecte ne vous inquiétez pas) pour le moment je cherche juste des informations pas plus, (et oui peut être que je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai pas non plus l'habitude de voir des gratte qui on 50 passez a la maison )a la limite montrez moi ce qui pour vous est un véritable (vrai ou faux) beau reliquage (comme ça au moin jpourai me fair une ptite idée de la chose)

voila, a bientot
K.Lagan
Ben les grattes postées par Johnny Crash et Blow Up sont vieillies de façon très réaliste, je trouve...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Blow Up
oups

En ce moment sur guitare électrique...