OVATION

Forum Ovation
Forum
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Caelan
    le 10 Aug 04, 11:17
Boujour les gratteux(ses)!!
Alors voilà, je voulais me renseigner sur cette grande marque qu'est Ovation.
Je sais que c'est du haut de gamme et par conséquent...faut avoir les sous
Mais je ne connais rien d'un point de vue sonorité, matériaux, renommée...pouriez vous m'en dire plus sur cette marque syouplais? (surtout pour les moins chère...ça tourne au alentour de combien?)
I am the combined effort of everyone I've ever known
moi je trouve que les ovations ont un son hors du commun, j'en ai essaiyé plusieurs le seul défaut que je leur reproche (c'est pour ça que j'en ai pas acheté) c'est la forme arrondi de la caisse que je trouve trés désagréable aprés ça dépend des personnes...
rocoramax
Moi aussi, je trouve les Ovations exeptionnelles, on peut ne pas aimer, mais faut quand même reconnaitre que y'a pas deux marques comme celle-ci....

Moi j'ai un CS 2000, c'est une celebrity deluxe version encore un peu plus deluxe , edition limité 2000. Et c'est de la bombe, je joue sur un petit ampli Ibanez 25W mon pream est un OP24+ , franchement elle a un son avec une peche, des basses monstrueuses, serieux je suis assez amoureux... mais faut reconnaitre que quand je l'a debranche, je retrouve pas le même son, il reste excellent, mais y'a quelque chose en moins....

cela dis, les premiers prix chez Ovation sont les celebrity, elle tourne au allentrous de 450 €, il me semble en electro acoustique (de toute facons ils font que des electro...)

Voila, maissi t'es amoureux, y'a pas a hesiter....

rocoramax@free.fr
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Caelan
    le 10 Aug 04, 16:56
mouais...on m'as dit quand même qu'il fallait éviter Ovation si c'était pour une entrée de gamme...et à 450 euros je peux surement avoir des très bonnes Godin d'occaz...en fait je croyais qu'Ovation faisaient aussi des acoustique et pas uniquement des electro...va falloir chercher ailleurs alors...
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Caelan
    le 12 Aug 04, 10:02
Mais cela vaut-il le coup de mettre 450 euros dans une ovation plutot qu'une Ibanez, ou une Seagull, ou une ...pff je sais plus...aidez moi...lol
I am the combined effort of everyone I've ever known

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...