Ovation 1768c

Forum Ovation
Forum
Bonjour chers amis

Je cherche des renseignements sur l'ovation 1768c, années 90, quelqu'un peut-il m'en donner ou une adresse ou en trouver. Merci.
Bruno b
J'ai une ovation elite 1768 qui date de 1989.
J'en suis trés content.
Pour les caractéristiques techniques, tu peux regarder sur
le site internet d'ovation ; table AA épicéa sitka, manche 5 parties,
caisse profonde (deep-bowl).
Au niveau du son, on retrouve les caractéristiques propres à la marque :
trés bon équilibre entre les fréquences, grande clarté, ça ne sature jamais, même si tu te prends pour al di méola, trés bonne dynamique.
Le format deep-bowl ajoute en plus une excellente projection, et une grande profondeur au niveau des basses. Contrairement à certaines ovations, tu n'as pas besoin d'amplis pour profiter pleinement de ta guitare.
Il m'arrive de jouer avec un ami qui a une dreadnough et je n'ai absolument aucun pbs pour me faire entendre. Ce serait presque l'inverse...
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R
Salut bruno b et merci pour ces elements de reponse qui vont tout à fait dans le sens de mes impressions, cette guitare est puissante, équilibrée et agréable à vide.
Maintenant, que penses-tu du prix ? j'en ai trouvé une à 1100 euros, je crois que c"est pas mal.
Merci, à plus.
Bruno b
Pour info, c'est une guitare qui côte autour de 1000 euros. Tu peux peut-être négocier une remise de 10%. Aprés, ça dépend aussi de l'état de la guitare...
Si tu aimes le son, n'hésite pas : c'est une des rares ovations dont le son acoustique rivalise avec le son électro.
Ovation elite 1768, Ibanez sabre prestige,
Ampeg R-212R

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...