Ovation celebrity cc257B

Forum Ovation
Forum
fab75019
bonjour est ce que quelqu'un s'y connait en guitare electro acoustique ovation?
j'aurai voulu avoir des avis sur la celebrity cc257B
didbd
  • #2
  • Publié par
    didbd
    le 14 Apr 06, 10:14
LOrsque j'ai acheté la 247 j'ai essayé des celebrity et même une ovation USA premier prix je trouvais que ça sonnais moins bien . Y'a moins de coffre et le son est moins clair. ....... maintenant comme dab' , faut essayer !!
fab75019
et elle coute conbien neuve ?
c'est quoi le b derriere le cc257 j'ai pas trouvé le modele
didbd
  • #4
  • Publié par
    didbd
    le 14 Apr 06, 10:22
ça doit être une réf pour la couleur.
didbd
  • #5
  • Publié par
    didbd
    le 14 Apr 06, 10:23
didbd a écrit :
LOrsque j'ai acheté la 247 j'ai essayé des celebrity et même une ovation USA premier prix je trouvais que ça sonnais moins bien . Y'a moins de coffre et le son est moins clair. ....... maintenant comme dab' , faut essayer !!
didbd
  • #6
  • Publié par
    didbd
    le 14 Apr 06, 10:24
dsl , erreur de manip , message en trop
fab75019
et ça vaut quoi ce genre de guitare c'est en nylon les cordes?
c'est de la bonne guitare?
didbd
  • #8
  • Publié par
    didbd
    le 14 Apr 06, 11:33
ça dépend de tellement de choses ta question !!!!!

les détracteurs d'ovation te diront que c'est nul, caisse en plastique, sinon c'est une folk , cordes aciers.

Moi j'aime bien et puis c'était un rêve de gamin d'en avoir une un jour !!!

Les manches sont plutot étroits , le mien fait 40mm , ce qui peut être génant si tu as des doigts épais pour jouer du picking. J'aime beaucoup le son , je trouve la projection très bonne malgré tout ce que j'ai pu lire trop souvent , branché c'est tres bon aussi mais ça reste du piezzo, normal. En fait le manche est plus proches d'une électrique. En tout cas c'est ma copinne qui s'en sert le plus souvent maintenant pour apprendre et elle se régale !!!!

voilà ......
Ichimaru
j'ai une ovation, je dirais que c'est des sonorités orientés modernes branché en picking, à vide c'est sympa mais c'est pas trop fait pour ça.

Ovation c'est une marque sympatoche d'ailleurs pour ceux que ça neresse je revends la mienne sur ebay, un modèle DELUXE, pour GAUCHER
Left right left...
Dobro.
didbd a écrit :

Les manches sont plutot étroits , le mien fait 40mm ,


tu parle de la Tangent noir ?

t'es sur que c'est pas 43 mm ?

parcequ'a 40 mm , ça doit etre quasiment injouable en picking !
moi qui regardais ce model justement ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...