Oyé oyé guitaristes confirmés g besoin de qq conseils ; )

Voila j'ai commencé la guitare il y a quelques mois ( deux mois environs )
que une folk.
Le truc c'est que au début je progressais bien en jouant à mon rythme j'ai appris tous les morceaux du parfaits débutants ( come as you are ... ), et maintenant je pense bien faire starway to heaven mas je ne sais plus quel nouveau morceau apprendre et e ne progresse plus trop depuis quelques temps
Est ce que vous a des suggestions de morceaux à me proposer plutot typé guitare electrique ( car je souhaite mi mettre très bientot )

merci à tout ceux qui me soumettront leurs idées ... :Band1: :C2: :Band1:

Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Travails la rythique de Always With you always with me de Satriani, ça te fera les doigts

Et elle est pas mal à travailler pour débuter

Puis avec ton pseudo ça devrait passer
Showmaster
de la ryhtmique mon amis en premier =) si tu n'est pas foutu de jouer en rythm sa na aucun interet donc je dirai des morceau blues pour l'aprentissage c super =) l'une des meilleur ecole je pense =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
+1
the markofan
bon moi je vais te conseiller sultans of swing, calling elvis, what it is, planet of new orléan, you and your friends et pour finir speedway at nazareth, de mark knopfler tout sa , comme sa tu en aura pour un moment a t'occuper et t'ora progresser d'un seul coup
Showmaster
the markofan a écrit :
bon moi je vais te conseiller sultans of swing, calling elvis, what it is, planet of new orléan, you and your friends et pour finir speedway at nazareth, de mark knopfler tout sa , comme sa tu en aura pour un moment a t'occuper et t'ora progresser d'un seul coup

tres mauvais conseil mon amis =) le mec debute va pas lui faire jouer des morceau d'un guitar hero -_- deja qu'il joue un blues en MI / La

il verra apres avec kelke exo de legato apres il en reparlera =)
Showmaster
Stigma a écrit :
l'intro de circles de satch est jouable, au pire joue la plus lentement !
ou nothing else matters, un classique !

loll il debute si il c pas jouer en rythm il aprendra rien le jour ou il va jouer avec une batterie il va se perdre lol
ba j'ai pas mal de boulot lol
merci
et n'hésitez pas a me donner d'auter exemple de tab !
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Hum, moi aussi je suis passé par là (comme tout le monde cela dit!!), j'ai voulu joué starway et évidement la galère!!
Du coup j'ai appri des morceau comme "don't cry" des guns, et également à l'aide des guitar part, ya de trés bon plans dans ces mag! (enfin ca dépend desquel)
RIP Dimebag Darrell...
the markofan
Kalmah a écrit :
the markofan a écrit :

tres mauvais conseil mon amis =) le mec debute va pas lui faire jouer des morceau d'un guitar hero -_- deja qu'il joue un blues en MI / La

il verra apres avec kelke exo de legato apres il en reparlera =)

tu me prend au sérieux en + jdéconne tu va pas lui mettre direct du knopfler koi ke il pourrai tenté money for nothing, c vachement simpa a joué et c'est pas tré compliquer
Showmaster
Stigma a écrit :
Kalmah a écrit :
Stigma a écrit :
l'intro de circles de satch est jouable, au pire joue la plus lentement !
ou nothing else matters, un classique !

loll il debute si il c pas jouer en rythm il aprendra rien le jour ou il va jouer avec une batterie il va se perdre lol
et ?
j'ai pas dit "surtout le joue pas en rythme" que je sache

il debute le mec tu peux lui demander de bosser en rythme sur des morceau quand meme compliqué !!! c sure il va la jouer mais tu pense quil va maitiser les nuances de ces morceau surtout du satch?
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
moi je dis chapeau car jouer Stairway to Heaven en 2 mois de guitare ça me trou le c*l !!

ou alors je suis nul en fait....
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
the markofan
et mais pourquoi il apprendrai pas la grange de zz top, sa c'est super bien et pour avoir du rythme ces royale
Showmaster
the markofan a écrit :
et mais pourquoi il apprendrai pas la grange de zz top, sa c'est super bien et pour avoir du rythme ces royale

je pense que c'est deja plus abordable le but de la manoeuvre la ryhtmique c'ete ma grosse erreur quand j'ai commancer a vouloir jouer de suite metaloche maiden vai satriani je connainnaisais le truc par coeur mais pas dans le ryhtme , aucune nuance voila ......
the markofan
moi j'ai trop galéré au début, je voulai joué ke du knopfler, ba je l'ai fait, mais j'ai galéré un ans pour sortir kelke povre note de sultans of swing, c'étai lamentable

En ce moment sur guitare électrique...