P90 format double...

spindizzy
salut a tous

existe-t'il des micros P90 format double standard autres que le P94 Gibson, car je voudrais placerun micro de ce type en neck sur ma SG...

merci
lonestar
Il me semble que chez Duncan ils ont eu fait ça. Je suis pas certain que cela se fasse toujours.
lonestar
Il me semble que chez Duncan ils ont eu fait ça. Je suis pas certain que cela se fasse toujours.
spindizzy
merci je vais aller faire un tour sur le site, parce que chez dimarzio : nada et gibson c'est tres cher .... re -


edit : non il n'y a rien
Olivier
spindizzy a écrit :
salut a tous

existe-t'il des micros P90 format double standard autres que le P94 Gibson, car je voudrais placerun micro de ce type en neck sur ma SG...

merci


Hipi-yep.

Il y a le Bastard de Rio Grande:

http://www.riograndepickups.com/p90.html

Je rêve de monter ça en chevalet sur une Tele !
spindizzy
[ terb_ ] a écrit :

il existe meme un P90 au format strat chez Harmonic Design, si le coeur t'en dit, pour mettre en bridge sur ta strat...


euh sans faccon merci [ terb_ ], la strat prendra un jb junior un peu plus tard, la je suis allé voir le luthier qui a fait la gratte de jeremy et il a regardé mon epiphone SG et il m'a dit de changer l'electronique et le chavalet pour avoir une tres bonne guitare, alors je vais me lancer, donc dual sound en aigu et P90 en grave pour faire un truc un peu rigolo et avoir beaucoup de sons ...

sinon merci pour les refs je vais faire un tour

En ce moment sur guitare...