Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PAcifica 112 ou Ibanez SA120 ou Cort G254 ou X6

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NightWolf
Dites en parlant de la Cort X6, j'ai lu que les cordes étaient (trop?) près du micros et que à la fin c'était chiant pour je ne sais plus quelle technique... Désolé je ne suis que débutant j'ai oublié, c'était sur audiofanzine! Et aussi que la pêche du micro en chevalet n'était pas terrible...

On pourrais avoir quelques samples? Tant qu'on y est pour les autres aussi ça m'interesse!
Salut j'ai fais un petit tour chez veitz music à stras et je suis resté 1 heure avec le vendeur qui m'a expliqué et montré un tas de trucs, en tout cas vraiment sympa et compétent !

Bref mon choix quasi définitif cort X6 et line6 spider 2 30w avec son hp de 12" huhuhu .
FeelingIrie
Have fun

Attention au Floyd et surtout prends-en soin !
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
m3Th0D
Elle est très sympas la x6 ( surtout en violet je trouve ).

Manche confortable et rapide, bon équilibre, 5 positions + 2 pull-push, donc polyvalence ( même si j'ai pas apprécié chacune des positions ).

Question floyd: un pote avait acheté une x6 et j'ai du me charger du changement de cordes ( alors que je n'avait jamais touché à un floyd ), ben j'ai pris mon temps, en suivant les indications trouvées sur le net et finalement j'ai trouvé ce changement de corde + facile que sur ma Cort g254 ( vibrato Wilkinson )... Et pas besoin de ré-accorder 36 fois comme certains le disent, j'ai était étonné.

Bref je trouve que tu fais un bon choix.

Voila, bon achat et fais-nous hurler ce Line 6
ça va chier le line6 va pas chômer !
timouton
HAlfie a écrit :
re,

merci pour vos réponses!

Bon en fait celles que j'ai cité sont donc toutes bien, et c'est vraiment après selon les essais que je ferai !

Timouton si je veux me rapprocher de ceci je prends lequel alors ?

http://astrosurf.com/halfie/gu(...)t.mp3

Le petit valbee ou le valve junior ?


A mon avis... valbee!!
Bon choix sinon je crois le Line6 pour un transistors
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Galahad63
la G254 est une bonne guitare.
J'ai débuté avec et je trouve les micros assez corrects et le manche particulièrement confortable.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...