Salut,
J'avais passé ma commande le 19 au matin, je devais recevoir ma gratte qu'aujourd'hui, et finalement je l'ai reçu hier matin, soit 24h après avoir passé commande, plutôt rapide chez Music Destock!!!!
En plus l'équipe vous soigne aux petits oignons, j'ai pu négocié le prix (je l'avais vu moins cher ailleurs), obtenir un paiement en 3x sans frais sans passer par une société de crédit en ligne, ils m'ont même offert la housse Il est aussi possible de commander une référence qu'ils n'ont pas, ils vous la trouvent!
Pour en revenir à ma guitare, la Fender CD 60, j'ai été plutôt surprise, je m'attendais à une guitare pas terrible du tout, vu ce qu'en pense beaucoup de monde, mais en l'essayant j'ai trouvé qu'elle avait plutôt un bon son, les finitions sont jolies, petit défaut elle se désacorde vite... je trouve que les clés sont un peu trop sensibles, un simple effleurement suffit à la désacorder... mais l'accordeur électronique est là pour vous aider
Du coup ben je vais la garder et puis quand vraiment je saurais jouer, je me ferais plaisir avec une Cort...
A bientôt
Maelysa