Natric a écrit :
Comme promis, après comparaison des différentes offres de 6 boutiques en ligne (Thomann, Woodbrass, GuitarePlayback, FeelMusic, Music123 et DistriMusic ) sur les matériels qui sont ressortis de ce fil, voici le résultat des courses, dans le désordre.
- Woodbrass : Cort:143€ + Roland:99€ + Accessoires:8.40 € = 250.4€
- Woodbrass : Cort:143€ + Vox:71€ + Accessoires:8.40 € = 222.4€
- GuitarePlayback : Cort:135€ + Roland:104€ = 239€ (avec accs à prendre ailleurs)
- GuitarePlayback : Cort:135€ + Vox:71€ = 206€ (avec accs à prendre ailleurs)
- Thomann : Squier:149€ + Vox:69€ + Accessoires:14.5€ = 232.50€ (avec mediators & sangle ailleurs)
avec dans les différents roles :
- Guitare = Squier 51 ou Cort G210 GM
- Ampli = Vox Pathfinder 10 ou Roland Cube 15
- Accessoires = cordon, médiators, sangle, support mural
Vous remarquerez que GuitarePlayback est très cher sur les accessoires et moins sur le matériel principal.
Si je veux la Squier, ça oblige à Thomann et là, j'ai peur du délai. Par ailleurs, GuitarePlayback permet le retrait en entrepot ds le 93 et Woodbrass, je ne sais pas.
Que pensez-vous de ces trois combinaisons donc : Cort/Roland, Cort/Vox, Squier/Vox ?
Voilou, reste à trancher. Probable que le délai/dispo aura le dernier mot, mais je voudrais tout de même votre avis technique sur les trois combinaisons, siouplait.
Bah Squier/Vox ca sera plus vers les Clean et Cort/Roland bah vers les Disto !!!
Cort/Vox ...