Pack guitare/ampli pour enfant 12 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
romain@poum
J'ai également tester une peavey en pack, j'ai trouver que pour debuter c'est pas si mal. Surtout si la gamin n'est pas sur de continuer par la suite.
Bobby Carrot
J'ai un MS4, y'a un bouton gain mais on obtient pas de distortion à proprement parlé, tout juste une legere overdrive. Sinon en clean c'est pas mal du tout pour un ampli 4W mais bon c'est pas ce que je conseillerais pour un premier ampli, je l'utilise plus pour brancher mon mp3 lol

Sinon j'ai déjà testé un micro cube (bon ac une Lespaul de '56 ..) et c'est je pense mieux qu'un marshall MS4. (Mais avoir un double stack Marshall en miniature c'est quand même classe )
Rock'n'Roll
  • Publié par
    Natric
    le
Bon, je rentre là et voici le fruit de ma réflexion après vos nombreux messages, mes réaction, les vôtre, nos échanges, etc... Pas encore décidé quoi, mais la nouvelle donne est celle-ci :

Guitare, ampli, cordon, médiators, baudrier et support mural, à 250€ max. port compris pour le tout et sans débordement possible !

Je relirai tout ça demain et déciderai (manta)...
Merci à tous pour vos contributions (et c'est pas fini, hihi)

Bonne nuit
alexxixi
Oh oh ...On parle de 12 ans et on m'appelle pas , pas bien ca !!!
J'ai 12 ans !!!

Je peux donner mon avis ?!

Alors va pour une Squier ou une Yamaha !!!

Pack Squier Strat ou Tele Affinity a je sais plus combien le pack (Dsl !!)

Et puis bah Yamaha ...une Pacifica avec une Roland Micro Cube !!!

Ca m'a l'air bien tous ca !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
  • Publié par
    Natric
    le
Comme promis, après comparaison des différentes offres de 6 boutiques en ligne (Thomann, Woodbrass, GuitarePlayback, FeelMusic, Music123 et DistriMusic ) sur les matériels qui sont ressortis de ce fil, voici le résultat des courses, dans le désordre.

- Woodbrass : Cort:143€ + Roland:99€ + Accessoires:8.40 € = 250.4€
- Woodbrass : Cort:143€ + Vox:71€ + Accessoires:8.40 € = 222.4€
- GuitarePlayback : Cort:135€ + Roland:104€ = 239€ (avec accs à prendre ailleurs)
- GuitarePlayback : Cort:135€ + Vox:71€ = 206€ (avec accs à prendre ailleurs)
- Thomann : Squier:149€ + Vox:69€ + Accessoires:14.5€ = 232.50€ (avec mediators & sangle ailleurs)

avec dans les différents roles :

- Guitare = Squier 51 ou Cort G210 GM
- Ampli = Vox Pathfinder 10 ou Roland Cube 15
- Accessoires = cordon, médiators, sangle, support mural

Vous remarquerez que GuitarePlayback est très cher sur les accessoires et moins sur le matériel principal.

Si je veux la Squier, ça oblige à Thomann et là, j'ai peur du délai. Par ailleurs, GuitarePlayback permet le retrait en entrepot ds le 93 et Woodbrass, je ne sais pas.

Que pensez-vous de ces trois combinaisons donc : Cort/Roland, Cort/Vox, Squier/Vox ?

Voilou, reste à trancher. Probable que le délai/dispo aura le dernier mot, mais je voudrais tout de même votre avis technique sur les trois combinaisons, siouplait.
Doc Loco
La différence (question amplis) entre le Roland et le Vox se fera en fonction du type de répertoire envisagé (même si c'est difficile à déterminer pour un débutant). Le Vox a un excellent son clair (de loin le meilleur de sa catégorie dans ces prix) mais n'est pas adapté aux grosses distortions. Par contre, le Roland , sans être une bête de métal, n'a pas de point fort mais offre beaucoup plus de polyvalence, avec des sons clairs et des distortions décentes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alexxixi
Natric a écrit :
Comme promis, après comparaison des différentes offres de 6 boutiques en ligne (Thomann, Woodbrass, GuitarePlayback, FeelMusic, Music123 et DistriMusic ) sur les matériels qui sont ressortis de ce fil, voici le résultat des courses, dans le désordre.

- Woodbrass : Cort:143€ + Roland:99€ + Accessoires:8.40 € = 250.4€
- Woodbrass : Cort:143€ + Vox:71€ + Accessoires:8.40 € = 222.4€
- GuitarePlayback : Cort:135€ + Roland:104€ = 239€ (avec accs à prendre ailleurs)
- GuitarePlayback : Cort:135€ + Vox:71€ = 206€ (avec accs à prendre ailleurs)
- Thomann : Squier:149€ + Vox:69€ + Accessoires:14.5€ = 232.50€ (avec mediators & sangle ailleurs)

avec dans les différents roles :

- Guitare = Squier 51 ou Cort G210 GM
- Ampli = Vox Pathfinder 10 ou Roland Cube 15
- Accessoires = cordon, médiators, sangle, support mural

Vous remarquerez que GuitarePlayback est très cher sur les accessoires et moins sur le matériel principal.

Si je veux la Squier, ça oblige à Thomann et là, j'ai peur du délai. Par ailleurs, GuitarePlayback permet le retrait en entrepot ds le 93 et Woodbrass, je ne sais pas.

Que pensez-vous de ces trois combinaisons donc : Cort/Roland, Cort/Vox, Squier/Vox ?

Voilou, reste à trancher. Probable que le délai/dispo aura le dernier mot, mais je voudrais tout de même votre avis technique sur les trois combinaisons, siouplait.

Bah Squier/Vox ca sera plus vers les Clean et Cort/Roland bah vers les Disto !!!

Cort/Vox ... je sais pas

Voila mon humble avis !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
  • Publié par
    Natric
    le
Commande passée chez GuitarePlayback pour enlèvement sur place cette semaine : Cort G 210GM + Vox Pathfinder 10 + accessoires = 238€

http://minilien.fr/a0jsyq

Merci again
philipPF
Natric a écrit :
Commande passée chez GuitarePlayback pour enlèvement sur place cette semaine : Cort G 210GM + Vox Pathfinder 10 + accessoires = 238€

http://minilien.fr/a0jsyq

Merci again

Bah c'est parfait il a du bon matos pour débuter ! Si tu veux qq conseils pr les reglages, l'accordage, la facon de régler l'ampli tout ca, dit moi, je suis sur dreux les WE en général si j'ai le temps je vous montrerai ca avec plaisir
'Mon the biff !
  • Publié par
    Natric
    le
Sympa Philip, je te mp'rai
  • Publié par
    Natric
    le
Rebondissement de dernière minute : GuitarePlayback ne peut assurer le délai dit, je switch donc sur WoodBrass, avec remaniement pour obtenir, à l'aide du conseiller guitare sympa que j'ai eu au fil (Alan), le meilleur délai/contenu.

Voici donc la commande nouvelle : Cort G210 DBK + Roland Cube 15 + accessoires sauf support mural = 256€ TTC port compris.

Quelle histoire !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Quelle aventure =)
Il a interet a etre content a la fin le morpion
  • Publié par
    Natric
    le
Géré sur le fil, tu as vu