artgamov a écrit :
Je sais qu'il est de bon ton de critiquer les Squier sur ce forum, mais moi j'ai eu cette guitare (Standard Fat Strato en walnut satin) pendant un moment et j'ai trouvé que, pour le prix, la finition était top et le son vraiment excellent, surtout en position chevalet (humbucker).
Seul défaut à signaler : elle était un poil trop lourde à mon goût ; mais après, quand on n'a qu'une guitare, on n'a pas de moyen de comparaison et on s'y habitue très vite.
Squier fait de très bons instruments.
On est certainement loin du custom shop de Fender, mais on en a très largement pour son argent et ça permet de démarrer et même de faire un bon bout de route avec. De plus visuellement parlant on a une vraie strat ou une vraie télé.
oua ca gere
bah jlui dit de prendre celle la!
c'est vrai que la finition a pas l'air mal pis la gueule est sympa!
apres ca reste du squier, je me fait pas d'illusion, mais bon il est debutant et puis c'est un putain de riche donc il pourra en changer lorsqu'il en sera lassé!
le son en disto est bien?et en clean?
pour la ibanez, j'ai l'habitude de boycotter les squier mais les ibanez de bas de gamme c'est pire!pis c'est pas assez polyvalent a mon gout,...trop plastique, meme si le manche est assez agréable!
merci bien!