Pack Warriors à 199 euros

Forum
Bonjour à tous !
Je voudrais essayer de me mettre un peu à la guitare, mais j'ai un budget très faible (200 euros tout compris) ... Mon but serait de jouer (à terme, bien sûr .. ) des trucs sympas type muse, nirvana.. j'ai vu ce pack en solde : http://www.distrizic.com/catal(...)d=164 avec une warriors EGTL20VW : qu'en pensez vous ?? J'ai pas mal sillonné le forum et j'arrive pas à vraiment me faire un avis, vu que j'y connais pas grand chose ... l'absence de micro double notamment, c'est pas préjudiciable à terme ?? Merci beaucoup d'avance de toute aide !! Si vous avez autre chose à suggerer aussi ...
Flyingbike
deja qu'une guitare a 200€ faut pas s'attendre a une bonne gratte alors tout compris au même prix n'en parlons pas...
Tu peux pas avoir plus d'argent ou attendre un peu ?
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Je connais la gratte, et c'est une vrai bonne gratte pour débuter.

L'ampli, je sais pas trop.

Sherwood je connais le 620EDR, qui assure bien. mais c'est un deux cannaux, avec une reverb etc, c pas le même délire.

CElui là me semble assez limite, la puissance encore on s'en fou si c pour jouer dans ta chambre, mais y a peu de réglage.

Faut dire qu'il est gratuit comme dit Evian

Genre, c un ampli à 50 euros ça, donc pour débuter si bien, si tu te démerde bien, au bout de 6 mois tu prend un truc plus costaud.

En tous cas la gratte est très sympa. Bien finie, son nickel, un vrai bon choix pour débuter ( enfin dans ces prix là ).
Asdrubaelvect
De meme

C'est sur cette gratte que j'ai début, pour info je me la suis payé y'a un an a peu prés pour 230 € :/

J'avais une forme strat ( ce sont les memes guitares meme micros, meme bois entre les différents modéles strat tele, SG like )
Bien supérieur aux squiers de mes potes. Des micros corrects avec chacun une réel personalité.

Perso, pour ceux qui veulent débuter pour pas chére je conseille cette gratte, pas l'ampli par contre.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    balou
    le 08 Sep 04, 21:56
En plus, un pack avec une copie Tele manche mapple ça a le mérite d'être original.
Euh, en général, c bien un manche érrable ( mapple ) les télécasters non ?
flavien.r
thomas343 a écrit :
Euh, en général, c bien un manche érrable ( mapple ) les télécasters non ?


Oui mais la plupart des packs ont une strat.
pour la touche, sur les guitare pas chère ils mettent ce qu'ils trouves

En ce moment sur guitare électrique et Warriors...