Warriors VS Elite

Forum
Fender5617
Bon jme Lance
Pour debuter ( pate goche ke je suis ) vous me conseillé koi
Warriors ou Elite
avec un super budjet de 200 € a tt casser ... sa y va... et pour lampli nan parlons pas jme contenterai dun 10 watt lol
Mady_Roar
Tout d'abaord bienvenue à toi !
Ben ecoute moi j'en sais rien je vais laisser la parole aux autres mais essaye d'éviter le langage sms....
m3Th0D
  • #3
  • Publié par
    m3Th0D
    le 12 Jun 04, 18:24
Warriors, on m'a déconseillé ... mais Elite, je connais pas ni ne trouve cette marque sur mes sites de test guitare ...

Et ca dépend de la guitare dont tu parle ... la marque ne suffi pas, fo dire la série de la gratte
Fender5617
Alex Tu la veux celle la
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Nathan.
Elite, j'en est vu une en promo dans un magasin de zik que je deteste a cause des prix exagerer et de l'ambiance et de la non sympatie des vendeur (moreau music a valencienne) et je peut dire que la lutherie est a :V1 , bref moi je te conseil d'attendre encore et d'économiser encore un peu voir meme jusqu'a noel, histoire d'avoir un peu plus car 200€ pour commencer c'est vraiment rien (1200frs ) bref attends c'est ce que je te conseil, apres reste a toi de voir si t'es impatient ou pas ! (mais un conseil attend !)
Asdrubaelvect
Warriors, j'ai eu le modéle strat pour commencer

trés sympa

C'est de la daube oui, mais sympathique, les micros crachaient bien
Nathan.
sammyseal_911 a écrit :
en tout cas ne fait pas de bétises...de cambrai!!!

dsl fallait que je la fasse!


Woaw fallais savoir qu'il était de cambrai l'autre !

Sinon franchement je te conseil d'éconnomiser encore un peu !
surfingwithdje
Asdrubaelvect a écrit :
Warriors, j'ai eu le modéle strat pour commencer

trés sympa

C'est de la daube oui, mais sympathique, les micros crachaient bien


Warriors font des strats d'entree de gamme a 150 euros qui m'ont surpris: enfin un instrument a petit prix jouable, correctement fini, et qui a des micros et un son corrects. (vue chez angel music a valenciennes)
Je suis desolé mais ce n'est pas une daube, ce n'est pas un instrument qui va t'empecher de jouer correctement... je veux dire par la que celui qui ne sais pas jouer sur cette guitare, ce n'est pas parcequ'il va en acheter une plus chere que ca va aller mieux pour lui (comme c'est le cas avec les vraies grattes de merde! )
Par contre elite, ca c'est vraiment de la merde, c'est normal que tu n'en trouve que chez moreau car c'est "leur" marque... (en fait ce sont des instruments tres bas de gammes qu'ils achetent et rajoute leur marque dessus!)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
m3Th0D
Un ultime conseil: les Tenson devraient convenir a ton style de musique et à ton budget. Elles devraient te satisfaire !!
( très bonne finition, des micro qui crachent du feu de Dieu, des cordes extra-supra light, des mécaniques baignée dans de l'eau de javel et soupoudrées d'or ainsi qu'un manche défiant toute concurence, extra plat qui convient aux guitaristes de la trempe de Tenson ( les vrai guitariste !! ) ).

Bon amusement si tu ne prend pas de Tenson,

Ou,

Bonne carrière musicale si tu prend une Tenson
m3Th0D a écrit :
Un ultime conseil: les Tenson devraient convenir a ton style de musique et à ton budget. Elles devraient te satisfaire !!
( très bonne finition, des micro qui crachent du feu de Dieu, des cordes extra-supra light, des mécaniques baignée dans de l'eau de javel et soupoudrées d'or ainsi qu'un manche défiant toute concurence, extra plat qui convient aux guitaristes de la trempe de Tenson ( les vrai guitariste !! ) ).

Bon amusement si tu ne prend pas de Tenson,

Ou,

Bonne carrière musicale si tu prend une Tenson


Arf j'arrive pas a savoir si c'est de l'humour

J'ai des élèves avec des tensons folk, ben c pas terrible du tout. Je préfère sherwood en entrée de gamme. En électrique je connais pas, mais je rejoint l'avis précédent de surfingwithdje, warriors, pour débuter c'est très bon. Aucun défaut, rien d'exceptionnel, mais aucun défaut.

D'ailleurs, bizarre que Warriors soit pas plus recommandé. Déjà, ceux qui cassent cette marque n'en ont jamais essayé c'est sur.
Salut moi ça fait 4 ans que je suis en guitare seche et j'aimerais passer en electrique histoire de m'amuser un peu et je pensais acheter ça au depart:

http://www.distrizic.com/catal(...)d=164

dite moi ce que vous en pensez!
Moi je pense que pour debuter, la guitare est pas mal et vu que pour le meme prix j'ai la guitare seul je prefere avoir ce petit ampli et les accesoirs en attendant noel ou je pourrais avoir un ampli plus puissant!
surtout qu'un potte qui n'a jamais fait de guitare (a par avec moi) veux jouer avec moi donc n va prendre tout les 2 ce pack qu'en pensez vous?

Des que je l'ai je vous dit si elle est bien!
La guitare est très bien, je connais pas mal des modèles de warriors. Le manche est très propre, no soucy.

L'ampli, c léger quand même, niveau patate et sons, c bof.

Enfin, à ce prix là, si tu veut vraiment pas dépasser 200 euros, ben je pense pas qu'il y ai mieux.
Oki merci non c'est juste que là j'ai pas envie de payer trop cher et que vu que le prix que je paye pour l'ensemble, c'est le prix de la guitare seul, je prefere prendre ça et attendre noel pour un bon ampli!!
voila et merci encore pour ta reponse
++
romain
Magic Fans 1991 For Ever

En ce moment sur guitare électrique et Warriors...