Warriors guitars

Forum
messoule
Bien le bonjour je viens de me lancer dans la guitare et mon père m'a acheté une guiatre il y a 6 mois une Ace Warrior rouge tigrée avec tout les pti bidule en laiton et j'essaye depuis longtops de la trouver sur le net et son prix surtout comme j'envisage de la vendre pour une mieux forcément j'aimerais savoir sur quel prix me baser.Si je peux je ferai une photo de la mienne.merci
hate_field
en fait c'est pa une warrior à mon avis mais une warriors. J'en ai une moi aussi !!!
iron-maiden
moi aussi j'en est une sa coute pas cher du tt mais c pas mal
hate_field
c vrai je l'ai achetée 250€ et je la trouve bien mieux q'une epiphone (qui vaut le double !!!)
Chun13
  • #6
  • Publié par
    Chun13
    le 21 Jan 04, 00:00
Confirmation, c'est pas une Warrior mais une Warriors ! Et autant les première sont chères et font parties des meilleures guitares de la planète autant les deuxièmes je connais pas...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 21 Jan 04, 00:08
Chun13 a écrit :
Confirmation, c'est pas une Warrior mais une Warriors ! Et autant les première sont chères et font parties des meilleures guitares de la planète autant les deuxièmes je connais pas...


lol, warriors c est pas super .
les prix varient suivant les models.
elle resemble a quoi , lp , strat ???
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 21 Jan 04, 00:15
Citation:
une Ace Warrior rouge tigrée avec tout les pti bidule en laiton

si c est celle la , c est une styel "srtat" avec table tigrée et mécas dorées
c est 180€ neuve
@+
Chun13
  • #9
  • Publié par
    Chun13
    le 21 Jan 04, 00:18
ano a écrit :
Citation:
une Ace Warrior rouge tigrée avec tout les pti bidule en laiton

si c est celle la , c est une styel "srtat" avec table tigrée et mécas dorées
c est 180€ neuve
@+


Exactement, c'est celle là.
Gillou
Je reviens du salon de la zique où j'ai vu des Warrior, y avait rien à moins de 5000 $.....
Chun13
Gillou a écrit :
Je reviens du salon de la zique où j'ai vu des Warrior, y avait rien à moins de 5000 $.....


HA ! Voila mister gillou is back !

C'était bien le namm ?

Tu as trouvé des trucs intéressants ? Et warrior ? C cher mais faut aovuer que c super bon quoi...
Gillou
Yes Chun, j'ai ramené des trucs intéressants: les amplis Egnater (www.egnater.com) et des housses de grattes en cuir magnifiques et super pas chères (www.probag-net.com)
Gillou
Dans les 150 € maxi - réduc forumeur, genre - 25%...
Satare
j'en ai testé des guitares warriors cet aprem, et bin franchement j'ai été surpris, le rapport quelité prix m'as impressionné, et une copie LP pas mal du tout ( bon evidemment comparé a une vraie LP ..) mais vu que je n'ai pas de point de comparaison car jamais joué sur LP, bah je peut vous dire que ce sera ma prochaine gratte .

et une strat franchement bien, je l'ai testé pour un pote qui veut apprendre du nirvana etc et on a tous les deux été surpris par le son !! et oui !!

En ce moment sur guitare électrique et Warriors...