Warriors guitars

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
oh punaise un topic qui parle de ma gratte.

moi j'ai la copie de strat et franchement vu le prix j'ai toujours penser avoir une daube mais nan elle est 'achement bien (relativement parlant). bon je suis débutant alors pitite question: est ce que ça vaut le coup d'investir un peu dans cette gratte (genre d'autre micro, etc) ?

ah oui j'ai failli oublier voila de photo (pourrave ---> webcam)




Acidjames
a mon avis il y'a que peu d'interet a changer les micros sur une gratte de ce type

mais ca depends les prix des micros que tu veux mettre, si c des micros pas cher pourquoi pas

une bonne gratte c'est un ensemble, ma warriors le son me plait et il m'est jamais venu à l'idée de changer les micros... il faudrait aussi que j'aille la faire régler un jour
to here knows when
nautré125
peut etre des micros intermédiaire d'occas . j'aimerai bien savoir ce que vaut la lutherie perso j'ai pas trop le niveau pour juger. si la lutherie de cette gratte n'est pas terrible je pense pas que sa vaille le coup de changer les micros. un de ses quatre je mettrai des samples de la gratte. enfin si je trouve le moyens de l'es mettre quelque part.
Acidjames
pour la lutherie je sais pas trop mais d'apres les commentaires c'est niveau epiphone, donc niveau squire pour les copies fender surement, mais là faudrait etudier et c'est une marque un peu bizarre, vendue nullepart quasiment, personne n'en parle, pas de site web pour les coordonnées ou quoi...
to here knows when
nicow57
personnelement je préfere rester sur la valeur sure qu'est épiphone pour ma premiere gratte (ha dans 2semaines ma chtite épiphone arrive a la maison!)
Asdrubaelvect
nicow57 a écrit :
personnelement je préfere rester sur la valeur sure qu'est épiphone pour ma premiere gratte (ha dans 2semaines ma chtite épiphone arrive a la maison!)


C'est beau les gens qui n'y connaissent rien.