Warriors guitars

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    ano
    le 25 May 04, 13:29
Sympa mais avec un corps en aulne et manche érable .......même avec les meilleur micors de l'univers intergalactique ,ça va être dûr d'avoir le son Lp
Acidjames
yep, je ne suis pas trop difficile, je débute comme beaucoup

au moins, est ce que face a la stagg elle l'emporte si quelqu'un a des avis !

merci d'avance
Satare
Acidjames a écrit :
jvais ptet me prendre celle la en complément de ma strat' de débutant :
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1051

en noir > love !


j'ai hésité avec une Stagg mais au vu des critiques..... celle là est surement mieux non ?


ué c'est celle que je vais me prendre, je l'ai encore testée tout à l'heure., elle me parait tres convenable
par contre en compilant ce que m'as dit hate field, il faut peut etre voir a verifier les potards de temps en temps ( non pas le gresillement etc mais l'attache, la fixation des potards.)
bon bah voila, sinon l'imitation LP me semble sympathique pouir son prix, maintenant si on veu allez jusqu'à epiphone, avec une promotion il est sur que c'est surement préférable ne serai-ce qu'au niveau des pieces gibson, micro notamment .

pour terminer, je prodiguerai le conseil ultime, a savoir de se mefier enormement des strat stagg c'est degueulasse comme son, et je ne vous parle pas du confort, voila.
Acidjames
ahhhhhhh merci la voix de la délivrance

mais ... question c'est quoi les potard ?
Keelor
Yanshee a écrit :
WOUAHOU !!!!!!!!!!!! J'hallucine les gars !!!!! Je viens d'aller voir sur le site des guitares warrior (celles qui sont très chères... ), et alors là !!!!
Putain, vous avez déja vu une basse 15 cordes ???!!!!
http://www.warriorinstruments.com/gallery_bass/id=90_details.asp
Allez voir ça, je suis sur mon cul, j'en reviens pas!!!! Y faut quoi comme doigts pour jouer là-dessus ?! des poêles à frire ?!
complètement dingue !


C'est de la triche, les cordes sont groupées en triples choeurs.

Non, une VRAIE guitare à 15 cordes, ça ressemble à ça : http://pappalardo.a.free.fr/ph(...)e.htm

Quand je pense qu'il y a des chochottes qui se plaignent de la largeur de certains manches d'électriques. :mdr:
Satare
les potards ce sont les potentiometres, le boutons qu'on tourne sur la guitare
Acidjames
ok c'est pas trop grave ca c facilement réparable

et vraiment trop laide la guitare en haut... ca me fais déprimer tout d'un coup
to here knows when
KaoT
  • #53
  • Publié par
    KaoT
    le 26 May 04, 12:02
La basse à 15 cordes était assez jolie, par contre la guitare est trop moche, ça doit être injouable, à moins d'avoir des mains de basketteurs ... ce qui est loin d'être mon cas, lol
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Acidjames
voila c commandé (la warriors) pas la 15 cordes

merci starecobra pour l'avis
Satare
chanceux moi j ai pas encore assez de tunes
je ne sais pas si je vais d'abord acheter un ampli ou la guitare
....
la guitare je pense, l'ampli j'ai le vamp que je peu claquer dans la sono de la chanteuse ca ira pour l'instant
surfingwithdje
Satarecobra ce serait peut etre une erreur que tu achetes une warriors... elle sera moins bien que ton ibanez
Autant attendre et plutot depenser ton fric dans un meilleur ampli, tu en auras + besoin que d'une autre gratte!

Si tu veux changer de gratte, attends un peu et prend en une de la gamme au dessus...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Acidjames
ouais mais il a une strato et là c une LP style

pas cher, il peut se faire plaisir, 2 guitares c pas la mort
to here knows when
Satare
Acidjames a écrit :
ouais mais il a une strato et là c une LP style

pas cher, il peut se faire plaisir, 2 guitares c pas la mort



UNE STRATO ???

non et sinon j me suis deja posé la question ta raison
mais, le soucis c'est que niveau polyvalence, ibanez .... J AI connu mieu

et les strat ( ) j'aime pas trop .... et puis mon ibanez je n'ai pas envie de la revendre pour une guitare moins bonne ( bah oui ... warriors vs ibanez, quand meme ... meme si c'est une ibanez bas de gamme )
et les amplis c'est cher .. tres cher
maintenant la raison me dit de raisonner comme toi c'est certain que il vaut mieu un ampli, un vrai, plutot qu'un vamp . je vais me renseigner .

au final il me faudra une LP ( epiphone .... ) et un ampli assez couillu a lampes et typé hard rock, bien pechu . . .. ( j 'ai joué sur un laney tt lampes !! humm le bonheur, mais a 950 € d'ocaz, il vaut mieu qu'il soit bon !)
bon bref je reflechi encore et j'attends les rentrees d'argent de l'été.

sinon reste que la warriors est sympa et sonne bien j'ai trouvé, pour son prix...
mais bon, . . . . . . humm uép toute facon faudra bien ke j y arrive aux strat . . ..
hummm je psychote là .... et je m'ecarte du sujet ... parce que les guitares qui me font envie sont trop cheres, esp LTD, lespaul (epiphone du moins) sont les deux que j'affectionne le plus ...
bon bref !
Satare
bah alors kik hammet joue sur une strat . . . . . . . . .
:-D

En ce moment sur guitare électrique et Warriors...