Warriors guitars

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    ano
    le 25 May 04, 13:29
Sympa mais avec un corps en aulne et manche érable .......même avec les meilleur micors de l'univers intergalactique ,ça va être dûr d'avoir le son Lp
Acidjames
yep, je ne suis pas trop difficile, je débute comme beaucoup

au moins, est ce que face a la stagg elle l'emporte si quelqu'un a des avis !

merci d'avance
Satare
Acidjames a écrit :
jvais ptet me prendre celle la en complément de ma strat' de débutant :
http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1051

en noir > love !


j'ai hésité avec une Stagg mais au vu des critiques..... celle là est surement mieux non ?


ué c'est celle que je vais me prendre, je l'ai encore testée tout à l'heure., elle me parait tres convenable
par contre en compilant ce que m'as dit hate field, il faut peut etre voir a verifier les potards de temps en temps ( non pas le gresillement etc mais l'attache, la fixation des potards.)
bon bah voila, sinon l'imitation LP me semble sympathique pouir son prix, maintenant si on veu allez jusqu'à epiphone, avec une promotion il est sur que c'est surement préférable ne serai-ce qu'au niveau des pieces gibson, micro notamment .

pour terminer, je prodiguerai le conseil ultime, a savoir de se mefier enormement des strat stagg c'est degueulasse comme son, et je ne vous parle pas du confort, voila.
Acidjames
ahhhhhhh merci la voix de la délivrance

mais ... question c'est quoi les potard ?
Keelor
Yanshee a écrit :
WOUAHOU !!!!!!!!!!!! J'hallucine les gars !!!!! Je viens d'aller voir sur le site des guitares warrior (celles qui sont très chères... ), et alors là !!!!
Putain, vous avez déja vu une basse 15 cordes ???!!!!
http://www.warriorinstruments.com/gallery_bass/id=90_details.asp
Allez voir ça, je suis sur mon cul, j'en reviens pas!!!! Y faut quoi comme doigts pour jouer là-dessus ?! des poêles à frire ?!
complètement dingue !