Warriors guitars

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
j'en ai testé des guitares warriors cet aprem, et bin franchement j'ai été surpris, le rapport quelité prix m'as impressionné, et une copie LP pas mal du tout ( bon evidemment comparé a une vraie LP ..) mais vu que je n'ai pas de point de comparaison car jamais joué sur LP, bah je peut vous dire que ce sera ma prochaine gratte .

et une strat franchement bien, je l'ai testé pour un pote qui veut apprendre du nirvana etc et on a tous les deux été surpris par le son !! et oui !!
surfingwithdje
La semaine derniere j'était dans un magasin de zic, je demande pour essayer une boss rc20 (loop station). Le vendeur me la branche, je prend la premiere gratte dispo: une copie strat a 150 euros, une warriors, que je pensait merdique (mais bon je m'en foutait, c'etait juste pour essayer la boss!).
Et la j'ai été étonné de la qualité de la gratte (pour le prix, bien sur!)
Déja elle est en vrai (et beau) bois, et pas du contreplaqué de merde...je la trouvais jolie (couleur blanc-crème), et assez bien finie.
Le manche était tres agréable a jouer!
Et le son n'était pas dégueu non plus!

Donc voila... j'ai été vachement étonné...niveau qualité, c'était le jour et la nuit avec ma premiere gratte (une copie strat aussi, mais il y a 10 ans)
C'est fou ce que la qualité du matos d'entrée de gamme a évoluée depuis 10 ans!
Au moins maintenant, celui qui veux débuter la gratte peut le faire sur un vrai instrument digne de ce nom, je trouve ca bien!
La remarque est valable aussi pour les musiciens peu fortunés, je pense qu'avec ce type de gratte, on peut quand meme se faire bien plaisir!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Satare
bien !!
ce que je pense, exactement ! la strat warriors a 149 je l'ai essayé et j'ai essayé a la suite une cort ( alros que c'est la meme guitare en teorie) et elle sonnai moins bien, trop gras pour une strat :>
Satare
hate_field a écrit :
c vrai je l'ai achetée 250€ et je la trouve bien mieux q'une epiphone (qui vaut le double !!!)


meme si tu as acheté une antiquité banlante
en version neuve et en y prenant soin je pense qu'elle vaut le coup ....
pour un petit budget
surfingwithdje
satarecobra a écrit :
j'en ai testé des guitares warriors cet aprem, et bin franchement j'ai été surpris, le rapport quelité prix m'as impressionné, et une copie LP pas mal du tout ( bon evidemment comparé a une vraie LP ..) mais vu que je n'ai pas de point de comparaison car jamais joué sur LP, bah je peut vous dire que ce sera ma prochaine gratte .



attention quand meme, la copie LP je l'ai vue (pas essayée) mais elle paraissait carrement moins bien... bon OK elle est pas chere mais elle est carrement inférieure aux epiphone LP standard (qualité tres inferieure, la table flammée n'est pas vraie (decoration collée), manche vissé et non collé (donc beaucoup moins de sustain), micros bas de gamme) tu ne retrouveras pas les caracteristique d'une LP (t'auras juste le look)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Satare
jack the killer a écrit :
Qui sont les guitaristes qui jouent sur ces guitares là?

bah aucun sinon ca se saurait :-D


Citation:
attention quand meme, la copie LP je l'ai vue (pas essayée) mais elle paraissait carrement moins bien... bon OK elle est pas chere mais elle est carrement inférieure aux epiphone LP standard (qualité tres inferieure, la table flammée n'est pas vraie (decoration collée), manche vissé et non collé (donc beaucoup moins de sustain), micros bas de gamme) tu ne retrouveras pas les caracteristique d'une LP (t'auras juste le look)


mais ou trouver une copie LP sympa, pas trop merdique mais pas cher alros ?
a la limite la deco collée je m'en fou .. mais j'aimerai avec des potards qui tiennent, pareil pouir tout l'assemblage c'est la moindre des choses quoi ...
et les micro . .. . je suis pas difficile pour mon niveau, ca suffit et en concert personne va me taper dessus en disant que mes mic's sont mauvais et j compte pas aller plus haut que le concert béta style fete de la musique devant un café . donc ...

faut que je voi avec celle de hate field , parait que les potards se promenent, mais c'est une ocaz' lui alors mefiance ..
Bluesy49
Salut,

Il y a Warrior et Warrior's,,,la deuxième dénomination est une copie de marques connues,,,je possède une Lespaul "Warrior's" copie de la Lespaul Standard,,table fotoflamme,,corps acajou,,j'ai collé le manche pour augmenter le sustain,,placé un micro Gibson 500T au chevalet ----- Je vous jure que sur un ampli sympa,,c'est monstrueux ! ! !------ Les mécaniques sont des Shallers à blocage et cordes Elixir.
****** CA DECOIFFE SUPER !!! ******[/b]
Asdrubaelvect
j'ai une Warrior's imitation strat, payé 200€, elle déchire la squier affinity d'un de mes potes . Mais vraiment

La finition est sympa
et elle tient bien tout les bends.
Satare
Bluesy49 a écrit :
Salut,

Il y a Warrior et Warrior's,,,la deuxième dénomination est une copie de marques connues,,,je possède une Lespaul "Warrior's" copie de la Lespaul Standard,,table fotoflamme,,corps acajou,,j'ai collé le manche pour augmenter le sustain,,placé un micro Gibson 500T au chevalet ----- Je vous jure que sur un ampli sympa,,c'est monstrueux ! ! !------ Les mécaniques sont des Shallers à blocage et cordes Elixir.
****** CA DECOIFFE SUPER !!! ******[/b]


une warriorS donc ....
justement c'est probablement d'elle que je voulai parler ..
parceque j en ai vu des imitations lespaul! y en a a 155 € chez thomann je crois, j'ai recu la pub chez moi .... et une epiphone sinon c'est 450 € à peu pres, mais j'aimerai bien quelque chose dans l'ordre de prix de la warriors et qui tienne en main, pas un truc qui au bout d'un an se disloquera et sera recollé de partout à la elite ou jim harley ou que sais je encore . . . .
d'autres proprietaires de warriors LP ? ( et au fait, sans que tu change le micro, le son etait comment ? comestible? parce que moi j'ai bien aimé la sonorité, bon d'acord j'etait sur un ampli ibanez 60 W ( à peu pres, je pense vu la taille du bestiaux) mais bon, ca se sent ce genre de choses....
je suis trop amoureux de la ligne LP !
Asdrubaelvect
a pigalle les docksdumusicien ils ont plein de warriors , toutes imitations.
Bastien...
Quelqu'un a une photo d'une WarriorS ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
Pas moche...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Satare


celle qui me tente ...

En ce moment sur guitare électrique et Warriors...