Warriors guitars

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
bah alors kik hammet joue sur une strat . . . . . . . . .
:-D
Satare
moi j'aurai plutot qu'une strat c'est ça .... mais bon




Acidjames
ouais c'est vrai qu'il ya quelques différences mais ca s'en rapproche
to here knows when
Satare
toutes les guitares se ressemblent
Acidjames
héhé oui


mais va voir du coté du topic des guitares de vos cauchemard, et tu découvrira de nouvelles sensations :p
to here knows when
Satare
uéué t inkiete je connai
bon bref on s ecarte du sujet ...
la strat warriors par contre , à 150 euro est bien pour le prix,
warriors je trouve quand meme que c'est une firme serieuse
meme si c'est la meme usine que cort :-D
( mais cort aussi c'est pas mal, mais j'aime moin le son de leurs strat .. 'sais pas pourquoi
Childrenofartica
E effet ne pas confondre les Warrior et les Warriors un ami en a acheté une en gaucher avec un ampli Drive 10W ... et c'est le drame, on dirait un bourdon ca fait BBbZZzzZZZzbbbZZzz elle est parfaitement horrible !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Acidjames
http://podezing.free.fr/media/(...)7.JPG

voila j'ai recu ma warrior type lespaul

resultat : 1 corde cassée à l'arrivée et le reflet est bizarrement un peu rayé sur toute la guitare, de loin ca ne se voit pas mais c curieux

je n'ai pas eu le temps de l'accorder mais y'a comme un bling qui grésille quand je strum les cordes je sais pas d'ou ca viens, doit y avoir un truc mal vissé qqpart
to here knows when
Boris59
moi j'ai essayer la sg warriors :WHAAAAAAAA quel son! pour 280 euros un manche collé et put*** de son bien rock. une lutherie incroyablement bonne pour ce prix!
rapport qualité prix :tous le monde vas ce planquer ,epi et tout le reste. une belle gueule de sg stndart herritage cherry :MAGNIFIQUE.
j'ai tellement été bleuffé quand je l'ai essayer ce matin que je vais me l'acheter.en revendant ma lp elite de m***** a200euro.
MSN : boris.autosports@live.fr
Acidjames
et oui, warriors est une tres bonne marque, le truc qui me chagrine cependant c la tete de la guitare le logo est laid

je savais pas qu'ils faisaient des sg warriors, tu montrera en photo qd tu l'aura ^^
to here knows when
Boris59
j'espère lavoir cet année ,on verra.
c'est la sg standart en heritage cherry et franchement la téte suis avec le reste .
pour ceux du nord ,elle est a angel music prés du lycée wallon (valenciennes)
Allez la voir!!
elle en vaut la peine.
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59


la photo est pas terrible mais voila la sg de warriors.
MSN : boris.autosports@live.fr
Satare
Boris59 a écrit :
j'espère lavoir cet année ,on verra.
c'est la sg standart en heritage cherry et franchement la téte suis avec le reste .
pour ceux du nord ,elle est a angel music prés du lycée wallon (valenciennes)
Allez la voir!!
elle en vaut la peine.

Je l'ai testée

tout bon pour le prix, mais garre, les micros sont des imitations P90, comme il se doit evidemment, du coup tres peu de bobinage et donc .. larseeennn !!
mais vraiment mechant j etait à 1.5m de l'ampli et le son pas fort de chez pas fort, le monte les aigus, IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca siffle ...
sinon jolie pelle pour le prix ca peut bien le faire c'est clair en gros tu changes les micros et ca peut efaire une base assez bonne et peu chere ;-)
Acidjames
c'est curieux paske j'imagine que c'est un peu le meme type de micro sur ma Lespaul et ca larsen pas méchant, j'arrive a le maitriser sans probleme
to here knows when
Satare
non c pas les memes micros .
nautré125
oh punaise un topic qui parle de ma gratte.

moi j'ai la copie de strat et franchement vu le prix j'ai toujours penser avoir une daube mais nan elle est 'achement bien (relativement parlant). bon je suis débutant alors pitite question: est ce que ça vaut le coup d'investir un peu dans cette gratte (genre d'autre micro, etc) ?

ah oui j'ai failli oublier voila de photo (pourrave ---> webcam)




En ce moment sur guitare électrique et Warriors...