Pain sur mon Ibanez ! Oupppps !

Forum Ibanez
Forum
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Voilà sur ma chérie d'ibanez il y a eut un pain je ne sais même pas comment...

tout le monde me dit qu'il est très gros, et je ne sais comment le réparer ( la couleur est très spéciale : bleu nuit pailleté ).

Avez-vous une idée? Pensez-vous qu'on peut me réparer ça à Guitar Garage et que ça vaut le coup?

Pour se faire une idée, des photos ( j'ai repeint le bois en noir pour que ça se voit moins )

Je la trimable toutes les semaines et come j'ai pas toujours le courae de prendre un fly, je prends souvent une p'tite housse qui protege rien du tout.
squier_man
joli pied

pour revenier au sujet moi je trouve qu'une guitare "defoncée" est plus joli qu'une guitare toute neuve , donc je serait toi , je laisserait faire le temps
fernandes ravelle + peavey classic 50
Fluctua, copyright à moi
Tiens c'ets toi Valko alors comme ca t'as fait bobo a ta cherié, et ben laisses la comme ca car je crois que ce sera pas le dernier
Ca manque de jazz ici... standby...
ValkO
  • Publié par
    ValkO
    le
Héhé salut toi

Bein ouais c'est ce que je pense aussi.. mais quand je vois des types qui vendent des guitares qui ont 10 ans toutes niquelles j'hallucine

( oui je sais très bon pied manucuré avec mes dents )

tchô
Fluctua, copyright à moi
Ben ouais on peut pas etre parfait, tiens ma Blade texas standard:

Je me suis decide a la laisser dans l'etat, ca fait son charme!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Une gratte c'est fait pour être joué, moi même qui prend soin de la mienne, j'ai fait un pain (je sais pas comment) sur ma Jackson, y'a une petite entaille sur la table, c'est assez voyant mais bon je m'en fous..
Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
Pareil sur ma Lag ,vous allez me dire une MG100 c'est pas la meme gamme que les votres mais au bout de 3 semaine elle c'est pris un pain sur la tete (cause : support pourri a la con !!). Sur le coup ça m'a énervé mais a un poin inimaginable,mais maintenant ça va ,j'ai balarguer le support direction placard !!!
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
Fluctua, copyright à moi
Fo pas trop s'en faire de toute facon moi je joue et je^m'en fais pas pour si peu alors qu'au debut je dramatisais! Au bout d'un pmois ca ce sentiment est passé!
StevenGHT
Vous dites tous que c'est pas grave mais pensez vous a une eventuelle revente ? Et puis perso jtrouve pas ca beau un pet ou autre ...
Fluctua, copyright à moi
DarKGanGa a écrit :
Vous dites tous que c'est pas grave mais pensez vous a une eventuelle revente ? Et puis perso jtrouve pas ca beau un pet ou autre ...
Ouais c'est vrai que c'est pas tres bo mais je sais que je vais en refaire 2 ou 3 trois d'ici ma majorite, ensuite ptre que je la repeindrais pour la revoir comme neuve et en prendre soin!
Je ne pense pas la revendre car c'est ma toute premiere guitare electrique et j'en ai d'autres alors je la garde pour moi
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Fallait pas la trainer par terre, elle a dû se prendre dans une des saloperies qui jonchent ta moquette
ValkO
  • Publié par
    ValkO
    le
Mdr c'esst sûr qu'elle est pas très belle ma moquette... Nan mais je fais pas très très attention à mes affaires, elles n'ont qu'une vie
Little Wing 78
Je compati étant donné que je suis ultra maniaque avec la mienne. Je ne suis pas allé jusqu'au pain mais elle a quelques rayures auquelles je ne peut rien...
Maintenant, je la joue, et elle vit avec moi au rythme des morceaux que je joue. Elle prends tout son charme, c'est MA guitare
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Fluctua, copyright à moi
RICO 95 a écrit :
Je compati étant donné que je suis ultra maniaque avec la mienne. Je ne suis pas allé jusqu'au pain mais elle a quelques rayures auquelles je ne peut rien...
Maintenant, je la joue, et elle vit avec moi au rythme des morceaux que je joue. Elle prends tout son charme, c'est MA guitare
Exactement comme moi!
bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le
moi personnellement sa me ferais mal au coeur si il m'arrivais un truc pareil sur mes pelles( s540fm dedicacé Vai et jem 90th.....)
je serais malheureux
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...