Papa noel et sa hote pleine de gratt.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marsh
  • Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le 19 Nov 2006, 19:40
Zipi a écrit :
je joue en groupe 4h heure voir plus par semaine avec bientot quelque concerts alors niveau puissance 100w à lampe je pense que ça serait bien. pour la gratt j'ai plusieurs modèles en tête aux alentours des 500€ mais vu qu'ils sont en stock chez mes dealers préferés, j'ai jusqu'à noel pour me decider. Par contre pour l'ampli j'ai pas trop d'idée à part le peavey valveking et le marshall (déjà essayés ts les deux)...

(ps : je parle des amplis en configuration bafle + tete)

Je pense qu'un 30w ou 50w à lampe devrait suffire. , ne sous-estime pas la puissance d'un ampli a lampes!

EDIT: grillé par Shivaree
Fender addict...
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
Marsh a écrit :
Je pense qu'un 30w ou 50w à lampe devrait suffire. , ne sous-estime pas la puissance d'un ampli a lampes!

+1, 50 watts à l'ampe c'est suffisant en groupe.
Saint petru
Zipi a écrit :
je joue en groupe 4h heure voir plus par semaine avec bientot quelque concerts alors niveau puissance 100w à lampe je pense que ça serait bien. pour la gratt j'ai plusieurs modèles en tête aux alentours des 500€ mais vu qu'ils sont en stock chez mes dealers préferés, j'ai jusqu'à noel pour me decider. Par contre pour l'ampli j'ai pas trop d'idée à part le peavey valveking et le marshall (déjà essayés ts les deux)...

ahhhhhhhhhhhh enfin on y arrive c'est quoi qui t'intéresserait alors? (nan mais parce que je veux pas dire mais on tourne en rond)
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Zipi a écrit :

Quand j'ai lu ca, ca m'a choqué !
En effet si tu veux te peter les tympans !

Je sais pas si tu as deja joué sur un ampli a lampe. J'ai un classic 30, et je l'ai jamais mis a fond ! Puis si vraiment tu vas faire un grand concert, tu seras normalement repiqué par la sono.
Invité
a mon avis il voulait dire l'equivalent de 100 watts en lampe , il ne doit pas savoir que les lampes , c'est plus puissant

moi je dirais un bon ampli d'occas à 400 (jcm , on en a vu )

et une gratte à 800 ( sg standard on en a vu )

apres faut trouver l'occas

En ce moment sur guitare électrique...