Parasites gênant !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 05 Janv 2008, 16:57
Non non il utilise bien du scotch alu.
Le scotch normal est isolant et non conducteur, donc ne rien mettre (sur du plastique) ca revient au même.
blue_and_yellow
c'est bien ce que je me disais ... autant pour moi !
Bon bon, je suis entrin de le faire la, j'en suis a la plaque justement ! suspens !
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Si tu as des soucis au niveau du résultat, expliques le problème dans le topic dont je t'ai donné le lien.

Sinon ca roule nickel.

Edit : ah oui j'oubliais, si ton ampli n'est pas branché à la terre tu peux avoir des parasites aussi malgrès le blindage.
blue_and_yellow
espérons que je n'aurais pas a le faire !
Désolé je t'embete encore : sur la face interieur du pickgard, la plaque ou est monté les potards et le selecteur est en metal nan ?
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Euh, généralement au niveau des potards et du sélecteur il y'a déjà un blindage sur le pickguard oui.

T'as pas une photo?
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Tu l'hébérges sur un site comme www.imageshack.us et tu copie le bout de code "for forum".
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Ouais voilà. Donc ca t'as pas besoin de repasser du scotch alu dessus, par contre mets en bien autour et que ca se touche!

PS : exemple même du micro-"blindage" qu'installent les constructeurs et qui sert à rien , j'avais le même. L'avantage c'est que ca fait ca de moins à faire avec son rouleau de scotch.
-Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Alors, la ronflette?

blue_and_yellow
Voila, toujours ce bruit a la _ _ _ !! Un peu moins qu'avant, mais toujours aussi chiant !!
Après le blindage, il faudrait peut-être aussi voir au niveau de tes câbles?
Qualité, longueurs, source de parasites à proximité etc..

En ce moment sur guitare électrique...