white poney #1 Publié par white poney le 21 Déc 2004, 23:50 bonjour tout le monde , je sais que ca peu paraitre un peu bizarre mais je cherche les partitions du dessin animé "le roi lion" que ce soit au piano ou a n'importe kel instrument... merci a++
Mark_landers Custom Cool utilisateur #2 Publié par Mark_landers le 21 Déc 2004, 23:52 ca y est on vient de regarder tf1 et on parle du roi lion?? trop cool je pense que tu peux en trouver sur www.abc-tabs.com Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.) Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html Ouvrez une section acoustique svp !!!!
blackout17 Custom Top utilisateur #3 Publié par blackout17 le 22 Déc 2004, 00:29 Mark_landers a écrit :ca y est on vient de regarder tf1 et on parle du roi lion?? trop cool je pense que tu peux en trouver sur www.abc-tabs.com lol jalais dire la meme chose.
blackout17 Custom Top utilisateur #4 Publié par blackout17 le 22 Déc 2004, 00:29 vous avez remarqué les guitaristes sur tF1 ... je me demandais a quoi ils servaient . on les voyait jouer mais on les entendait pas ..
Cactus. Special Supra utilisateur #5 Publié par Cactus. le 22 Déc 2004, 00:31 blackout17 a écrit :vous avez remarqué les guitaristes sur tF1 ... je me demandais a quoi ils servaient . on les voyait jouer mais on les entendait pas .. oh le nul il regarde tf1 moi aussi Ouais !
blackout17 Custom Top utilisateur #6 Publié par blackout17 le 22 Déc 2004, 00:42 ..arete yavait que des dessins animes ..Et puis franchement jai bien aimé cette emission sur disney .. apart houcine et tou le reste ..