Pas encore débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    cotton
    le 07 Avr 2006, 13:47
que pensez vous de l'ampli Marshall MG15CDR, n'oubliez pas que je vais être débutant.
merci
MysticalPotatoe
j'en pense pas de bien
par contre je pense du bien du spider II et du blue edition de hughes & kettner
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • Publié par
    cotton
    le
j'opte donc pour ma jazzmaster avec un ampli hughes & kettner edition blue 15 dfx.
j'vais devoir bouffer des patates pendant un bout de temps, mais avec ça, j'ai interet à devenir une brute.

merci encore
MysticalPotatoe
de rien

et les patates, c'est bon.
j'ai tout un tas de recettes à base de riz, pates et patates, si ca t'interesse...

- edit -
et t'as surtout interet à en etre content, de ta jazzmaster

• Publié par
    cotton
    le
lol, ok on en reparlera...
MysticalPotatoe
ceci dit, c'est pas une blague, si tu peux aller la prendre en main dans un magasin avant de l'acheter, ca sera mieux... imagine que tu te sentes pas a l'aise dessus, que tu ressentes des mauvaises vibrations, j'sais pas moi...

• Publié par
    cotton
    le
franchement, j'ai encore jamais tenu une guitare de ma vie. j'sais pas quel effet ça fait (j'ai une vieille sèche chez moi, mais ça me plait pas trop). mais j'ai aussi ouï dire, sur audiofanzine, que le manche de la jazzmaster est confortable.
en faite je compte la commander au japon, sinon en france elle est à 900 euros, du coup jpeux pas l'essayer (d'autant plus qu'en magasin j'en ai vu aucune). mais si ça me plait pas je la revend, ça se revend bien ce genre de gratte
MysticalPotatoe
fais gaffe en commandant au japon, parce qu'en plus des frais de port y'a les frais de douane => 20% du prix total (gratte + fpd)

MysticalPotatoe
ca c'est signé, j'dirai pas qui m'enfin

remarque, c'est bien foutu, mais tu devrais peaufiner la chose avec une signature adéquat

- edit -
c'est moi qui hallucine ou ton autruche a moins la patate que la mienne ?

• Publié par
    cotton
    le
désolé, jpasse des concours dans 2 semaines, alors mon PC j'abandonne de temps en temps.

Citation:
ca c'est signé, j'dirai pas qui m'enfin

remarque, c'est bien foutu, mais tu devrais peaufiner la chose avec une signature adéquat

j'comprend pas?

sinon, cette gratte elle coute 900 euros en france, contre 450 au Jap, avec les frais de port ça fait 560 euros et avec la TVA ça revient à 700 euros.

pourquoi, le matos il arrive bien en un seul morceau non? il faut peut-etre que je prenne une housse rigide...
MysticalPotatoe
nan, c'etait juste pour te prevenir de bien prendre en compte toutes les taxes et tout, histoire de pas avoir de surprise

en ce qui concerne ce que tu as pas compris, regarde les 3 message au dessus du tiens, pariculierement celui du milieu...

• Publié par
    cotton
    le
Citation:

comprend pas... j'essai jtassure... c'est encore plus compliqué que mes fonctions de plusieurs variables en géométrie affine sur lesquelle je suis en train de plancher.

le message du milieu, bien que pertinent, de m'avance pas
  • Publié par
    cotton
    le
j'ai compris
tu dois te faire un peu chier des fois
MysticalPotatoe
nan mais c'etait pas moi, hein

En ce moment sur guitare électrique...