excellent ils l'ont refait! Faudra voir combien de temps la page va durer...
Citation:
Djent, in its original meaning, is simply a short, metallic, palm-muted sound made by an electric guitar using mid to high range gain.
Alors d'après cette définition je vais jouer un morceau "djent"...
DJENT DJENT DJENT DJENT DJENT
voilà
Fascinante explication d'un son qui peut être fait par n'importe quelle guitare et qui de part sa définition original n'a rien à avoir avec un style de musique en particulier mais bel et bien un mot inventé de toute pièce...
Je dis pas que j'aime pas cette musique, bien au contraire, c'est juste ce mot qui me dérange
swac31 a écrit :
Sinon sur Tosin Abasi il n'utilise pas qu'une seule guitare : il a au moins 5 ou 6, des 7 et 8 cordes, il a aussi une ibanez 8 cordes avec des 808x (passif) il utilise d'ailleur plusieur guitare sur scene!dans cette video
on le voit avec une video bizare.
euhhh ca fait pas depuis 2007 qu'il est
endorsé par EMG et Ibanez à ce que je sache.....
tu avais déjà entendu parler de lui avant ou seulement depuis qu'il est connu avec son nouveau groupe grâce à periphery?
sur la vidéo, la guitare en question a été fabriquée par "the illustrated luthier"
swac31 a écrit :
Sur les micro actif je remarquerai que tu te contredis : "Les micros actifs sont généralement à éviter dans ce genre de style de musique, ils ne délivrent pas assez de puissance par rapport aux micros passifs et manquent de définition" puis "suivit de "micros actif = activé par une pile...
vraiment cela ne veut rien dire d'autre". Et s'il n'y avait aucune difference entre les deux ou que passif>actifs, pourquoi les actifs sont plus cher alors qu'ils demandent plus d'entretient ainsi que leurs existance est plus recente par rapport au passif, ce que tu dis n'est pas logique!
Là c'est toi qui te mélange les pinceaux...
micros actifs = activé par une pile
Ou ais-je parlé de technologie de fabrication si ce n'est que d'expliquer ce que veut dire le terme "micros actif" ?
Micros actifs plus chères? Pas forcément.... La preuve, ses Lundgren sont plus chères...
195euro la pièce:
http://www.lundgren.se/index.a(...)id=93
swac31 a écrit :
au fait pour tes morceau comment t'a fait pour faire ce son en D parceque moi avec mon UX2 et en drop B j'arrive pas a faire un son aussi crade et grave!
C'est pas moi, le morceau a été enregistré par Morten Fjeld, Norvège
Il a utilisé des micros Hufschmid de mon propre design extérieur qui ont été fabriqués à la main par mon ami Kent Armstrong (ces micros ne sont pas à vendre)
Voici sa page d'artiste soundclick...
http://www.soundclick.com/band(...)04216