Patch c6 guitar pro 4.0

Forum Guitar Pro
Forum
  • #1
  • Publié par
    lil13
    le 17 Apr 05, 13:04
bonjour tout le monde , je recherche desesperement le patch pr la demo de guitar pro 4.0 , donc j'espere que qq pr m'aider , merci bien d'avance
liloo.moi@voila.fr
PhilG
  • #5
  • Publié par
    PhilG
    le 18 Apr 05, 19:42
En tout cas, bravo à toi et au reste de l'équipe de développement !

Je suis autodidacte et j'ai beaucoup progressé grace à Guitarepro et à son grand choix de tablature
  • #6
  • Publié par
    Babe1s
    le 12 Oct 05, 14:31
Oue, Malheureusement j utilise trop de logiciels pour les payer, ca serait la ruine. Je pèrefere les telecharger, y en a toujours ki paireont, moi j ai pas de tunes et je me prive pas pour autant desole
pitschifter
Ouais ça c'est de la bonne reflexion ,le jour ou tu bosseras et qu'on te diras désolé monsieur il y a trop de vol dans l'entreprise il va y avoir des licenciements économiques tu réagiras peut etre autrements.Par contre je suis sur que tes clopes ou l'essence pour ta caisse tu les achetes avec le sourire.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
laurentgleizes.com
pitschifter a écrit :
Ouais ça c'est de la bonne reflexion ,le jour ou tu bosseras et qu'on te diras désolé monsieur il y a trop de vol dans l'entreprise il va y avoir des licenciements économiques tu réagiras peut etre autrements.Par contre je suis sur que tes clopes ou l'essence pour ta caisse tu les achetes avec le sourire.


Bravo et merci !

+ 1 !!
ColDay
  • #9
  • Publié par
    ColDay
    le 13 Oct 05, 09:17
En meme temps, le logiciel ne serait jamais devenu aussi populaire s'il n'avait pas été telechargé par la masse Faut pas oublier ca non plus.

(je fais partie des acheteurs... qui ont telechargé le logiciel avant de l'acheter)
laurentgleizes.com
ColDay a écrit :
En meme temps, le logiciel ne serait jamais devenu aussi populaire s'il n'avait pas été telechargé par la masse Faut pas oublier ca non plus.