Patch c6 guitar pro 4.0

Forum Guitar Pro
Forum
  • #1
  • Publié par
    lil13
    le 17 Apr 05, 13:04
bonjour tout le monde , je recherche desesperement le patch pr la demo de guitar pro 4.0 , donc j'espere que qq pr m'aider , merci bien d'avance
liloo.moi@voila.fr
PhilG
  • #5
  • Publié par
    PhilG
    le 18 Apr 05, 19:42
En tout cas, bravo à toi et au reste de l'équipe de développement !

Je suis autodidacte et j'ai beaucoup progressé grace à Guitarepro et à son grand choix de tablature
  • #6
  • Publié par
    Babe1s
    le 12 Oct 05, 14:31
Oue, Malheureusement j utilise trop de logiciels pour les payer, ca serait la ruine. Je pèrefere les telecharger, y en a toujours ki paireont, moi j ai pas de tunes et je me prive pas pour autant desole
pitschifter
Ouais ça c'est de la bonne reflexion ,le jour ou tu bosseras et qu'on te diras désolé monsieur il y a trop de vol dans l'entreprise il va y avoir des licenciements économiques tu réagiras peut etre autrements.Par contre je suis sur que tes clopes ou l'essence pour ta caisse tu les achetes avec le sourire.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
laurentgleizes.com
pitschifter a écrit :
Ouais ça c'est de la bonne reflexion ,le jour ou tu bosseras et qu'on te diras désolé monsieur il y a trop de vol dans l'entreprise il va y avoir des licenciements économiques tu réagiras peut etre autrements.Par contre je suis sur que tes clopes ou l'essence pour ta caisse tu les achetes avec le sourire.


Bravo et merci !

+ 1 !!
ColDay
  • #9
  • Publié par
    ColDay
    le 13 Oct 05, 09:17
En meme temps, le logiciel ne serait jamais devenu aussi populaire s'il n'avait pas été telechargé par la masse Faut pas oublier ca non plus.

(je fais partie des acheteurs... qui ont telechargé le logiciel avant de l'acheter)
laurentgleizes.com
ColDay a écrit :
En meme temps, le logiciel ne serait jamais devenu aussi populaire s'il n'avait pas été telechargé par la masse Faut pas oublier ca non plus.

(je fais partie des acheteurs... qui ont telechargé le logiciel avant de l'acheter)


Oui, mais il ne faut pas confondre le téléchargement légal de la version d'évaluation avec un achat dans la foulée et l'application d'un patch pour la débrider illégalement.
pitschifter
De rien laurent


+1 pour un bon soft
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ColDay
laurentgleizes.com a écrit :
Oui, mais il ne faut pas confondre le téléchargement légal de la version d'évaluation avec un achat dans la foulée et l'application d'un patch pour la débrider illégalement.


C'est ce que j'ai fait avant de l'acheter...

T'as jamais rien fait d'illégal toi (surtout qd t'etais jeune et sans thune) ? Copie de cassette, enregistrement de films a la TV, photocopies de bouquins... tout ca c'est egalement illégal et nuit aux auteurs.

A cogiter avant d'accuser les pirates "web"...
mollotof
je comprends que tu sois légèrement énérvé laurentgleizes.com , mais le succes de Guitar Pro n'est pas du qu'a sa seule qualité !!!!!!!
Si plein de gens utilisent Gutar Pro c'est aussi (surtout ?) parce qu'il y a plein de tablatures disponibles.
Et s'il y a plein de tablatures dispo, c'est parce que plein de gens l'ont. A ton avis, sur les milliers de tablatures dispo sur le Web, combien ont été faites avec une version "légale" de GP ? 20 % ? 30 % ?
Si GP était tres bien protégé, par un dongle par ex, tu crois vraiment que ce serait une telle référence ? Je suis loin d'en etre sur.....
laurentgleizes.com
mollotof a écrit :
je comprends que tu sois légèrement énérvé laurentgleizes.com


Mais je suis pas énervé moi !

C'est pas moi qui suis lésé par le piratage de Guitar Pro, c'est son concepteur. Moi, mon taff c'était de faire tout le design et puis basta.

Mais en tant que développeur professionnel je le soutiens et je trouve que c'est normal.

Ceci dit, avec tout ce que lon chope sur le mule gratos ces temps-ci, la valeur des choses se rapproche du zéro pour le pirate réccurent...

En ce moment sur guitare classique et Guitar Pro...