Pb Guitarist Acoustic #10

meow meow
Salut à tous !

Le dernier Guitarist Acoustic rendant hommage à Marcel Dadi, je ne pouvais pas passer à côté
Pour commencer, un coup d'oeil au morceau que François Sciortino nous à reservé (c'est à chaque fois un régal, merci à toi François), et ensuite je me jette sur le cd video... qui cette fois-ci se trouve être relié AVEC les pages du mag . Pris dans la colle, fondu, enfin bref inutilisable quoi...
Ce mag est de qualité, c'est riche en contenu (quoique le n° 100% manouche m'a un peu ennuyé, même si j'apprécie ce style), pédagogique, agréable à lire. Je pense qu'il vaut ses 6,80€... mais pour ce prix j'attends quand même qu'il soit complet et en état.
Donc voilà je m'adresse à vous pour savoir si je suis le seul à avoir écopé d'un cd vidéo bousillé, et s'il y a une adresse email où je pourrais contacter la rédaction pour réclamer un cd en état.

Merci à vous !
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
le mien est nickel , pour les réclamations , il doit tout y avoir sur la revue
meow meow
Wep, en effet : acoustic@editions-dv.com . Elle avait échappé à mon regard aiguisé, la fourbe !
Merci à toi
emixam_54
Moi je vien de l'acheter tout va bien !
meow meow
Bon ben tu fais comme moi : tu leur écris à l'adresse que j'ai donné en expliquant ton problème et en précisant tes coordonnées.
Moi, ils m'ont répondu le jour même pour me dire qu'ils allaient m'envoyer un cd de rechange : service rapide !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...