Pbm buzz micro gibson

Forum Gibson
Forum
ithibaut
Bonjour, je suis bassiste mais le problème vient de mon guitariste. Il a une superbe gibson FlyingV avec un 500T en chevalet, mais dès qu'il arrête de jouer, son micro buzz a fond et produit un larsen insuportable.

Pour l'instant, son ampli est un petit Fender 25W qui pousse a fond pour qu'on l'entende. Il compte le changer pour un Randall full lampe (combo RG 50TC)

ca vient de l'ampli ou de la gratte?
Il a aussi un câble pourri. Le changer pour un vrai câlbe (monster, planter waves...) pourrai-il améliorée le truc. Bliender la cavité de la gratte avec du scotch alu?
DarKBeN
  • #2
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Jack de merde + ampli à fond, cherche pas plus loin


A mon avis quand il aura changé tout ça, ça ira bien mieux. Pour l'instant, dis lui de se tenir plus éloigné de l'ampli ou même derrière
super_taz
c'est clair qu'il faut avoir essaye un mauvais jack et un bon pour se rendre compte de la difference! et il n'a rien a perdre a blinder la cavite

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...