Pedale+ampli=bruits parasites!!!!

Demis
  • #1
  • Publié par
    Demis
    le 29 Nov 02, 18:59
salut à tous!!! je viens d'acheter une boss mega distorsion et quand je monte un petit peu le volume de la pédale ça zone dans tous les sens!! ça vient de l'ampli (j'ai un vieux roland jazz chorus 80) ou du fait que je joue dans un espace assez restreint? amis guitaristes, aidez-moi!!!!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    u
    le 29 Nov 02, 19:45
ça peut venir des micros (simples bobinages)
Pitoux
  • #3
  • Publié par
    Pitoux
    le 29 Nov 02, 20:10
c'est surtout la pedale qui doit generer un peu de bruit
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 29 Nov 02, 20:35
tu ne mets pas la saturation de l'ampli ET la pédale quand même?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 29 Nov 02, 21:16
titivoodoo a écrit :
ça peut venir des micros (simples bobinages)


Y a pas de micros dans une pédale ou un ampli.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    u
    le 29 Nov 02, 22:26
balou a écrit :
titivoodoo a écrit :
ça peut venir des micros (simples bobinages)


Y a pas de micros dans une pédale ou un ampli.

Je parle de la guitare ,évidement
rexet
  • #7
  • Publié par
    rexet
    le 29 Nov 02, 23:56
En parlant deça, je squatte le topic just epour demander si c'est mieux de brancher ses pédales d'effet en ligne ou en parallele via la boucle d'effet de l'ampli ??
manel
  • #8
  • Publié par
    manel
    le 30 Nov 02, 00:10
Pour la disto y faut pas passer dans la boucle et pour les effet type delay c'est mieux , enfin je crois.
Demis
  • #9
  • Publié par
    Demis
    le 30 Nov 02, 13:23
merci pour vos réponses.en fait,j'ai une copie les paul avec un humbucker original et un lace sensor gold double(2 simples accolés).quand je branche la pedale en jouant sur l'un ou l'autre,c'est pareil.ça vient peut-être de l'ampli(roland jazz chorus) qui est pas adapté aux grosses distos?(parce-que la méga disto de Boss ça envoie pas mal...)
Pitoux
Demis Roussos le vrai a écrit :
merci pour vos réponses.en fait,j'ai une copie les paul avec un humbucker original et un lace sensor gold double(2 simples accolés).quand je branche la pedale en jouant sur l'un ou l'autre,c'est pareil.ça vient peut-être de l'ampli(roland jazz chorus) qui est pas adapté aux grosses distos?(parce-que la méga disto de Boss ça envoie pas mal...)


ca doit envoyer du bruit par la même occasion

En ce moment sur guitare...