Pedale metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le 20 Avr 2004, 13:33
pedale metal?......heuuuu steeve vai.....
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
dans le genre brute épaisse y'a aussi la Dod FX86 mais là le gain n'est pas réglable c'est à fond tout le temps !!!
par contre elle est pas chère je crois que j'en ai vu à 30-35 euros en occaz' à Paris
'scuse me while I kiss the sky
Tim Skold
pardon? enfin bref des pedals metal yen a pas 10 000 ! MT2 boss et voila! sinon je vois pas! tu peu lecouter sur http://www.bossus.com
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
keyser.1
sinon j avais aussi entendu parle d une pedale hughes & kettner c est la warp factor quelqu un sait ce que ca vaut? sinon la mt2 a l air cool
OkCTrasH
Moi je vois tres bien une autre pédale qui est la plus Death du monde

C'est la DOD FX868B Death Metal
Avec ca la metal master 2 passe pour une pedale de son clair

PS : petit point noir elle est tellement violente qu'ili faut pas ke t'espere jouer autre chose que du Metal
keyser.1
ca m a l air pa mal du tout ca rien que le mot death metal donne envie par contre ca va chercher dans les combien? et oubliez la warp factor il s agirait en fait d une pedale pour avoir le son d une sept corde et ca m interresse pas mais c est peut etre pas sa seul utilisation?
nobabylone
Sinon chez boss mega-distortion sa deboite alors avec une SG, mais c'est vrai que descendre ton accordage sa reste l'ideal en plus
OkCTrasH
la DoD Death Métal est à 82 euro Neuve donc je pense que c'est pas trop élevé si on a pas un gros budget mais k'on veut un gros son
OkCTrasH
A noter que pour la DoD Death metal même accorder En Mi normal Le son est deja super énorme ( En Ré c Comme même Mieux)

Personellement je joue en Mi , Ré (6 cordes)et Si grave ( 7 cordes)

Et cette pédale convient parfaitement
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
cissou a écrit :
pedale metal?......heuuuu steeve vai.....

:C1: :C1: :C1:
DoD Death Métal ??
ya moyen d'avoir un samples??

j'ai pas trouver sur google...

En ce moment sur guitare électrique...