Pedale metal

keyser.1
salut alors woila je cherche 1 pedale pour avoir 1 gros son style metal voir death metal en fait j aimerai me rapprocher le plus du son de gojira donc que me conseillez vous? en sachant que j ai une gibson sg standart et que je cherche quelque chose de tres abordable cote prix (dans les 100 euros si ca existe) et que je n ai besoin que d un effet tres lourd et pas de 50 000 effets dont je ne me servirais pas woila merki
ps: j ai deja pose cette question mais quel est l accordage de gojira? j attend vos reponses merki d avance
just let my soul fly free
ptit_nabot
du metal avec une gibson.. enfin pour un gros son juste lourd... et pour ta zone de prix... y a la metal zone de boss... moi je vois bien... même très bien ça...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le
ya la MT2 de boss...
pour envoyé du son, elle en envoie... après faut aimer, moi perso j'aime pas !
ptit_nabot
C'est pas la meme chose mt et metal zone ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
si on a posté en même tps
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
ouais c'est sur c'est pas très fin... c'est même plutot lourd... ceci dit y'en a qui aime ...

ptit_nabot
ben il a demandé un gros son de barbare... et C exactement ça...

www.rudymitcholl.be
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
ptit_nabot a écrit :
ben il a demandé un gros son de barbare... et C exactement ça...

a ben ouais c'est vrai... un son de barbare
keyser.1
merki pour vos reponses et en effet c est bien 1 son de barbare que je recherche donc je vais voir du cote de cette pedale ceci dit je ne joue pas que de ca mais c est ce qu on veut faire avec mon groupe donc woila au passage 1 petite idee pour des reglages d ampli toujours dans le meme style? woila encore merki
psyknot
  • Special Total utilisateur
c surement pas avec une ptite pedale comme ca que t' auras le son de gojira

premierement, ils sont accordes en sol voir moins sur certains morceaux, donc pour garder un minimum de definition ds ces tons, faut d' une avoir une gratte baritone avec une tres bonne lutherie et des micros adaptes et de 2 un ampli qui restituent bien les basses .
Seulement ensuite tu peux envisager à choisir une pedale de distortion qui convienne , meme si la disto d' un bon ampli sera tjrs meilleure .
sheeps
  • Publié par
    sheeps
    le
On avait parlé y'a pas si longtemps de ça d'une pédale, le guyatone metal monster (y'a des sample sur le site http://www.guyatone.com/flip/mm-x.html), où il était question de la construire soi même mais je sais pas où ça en est
Tim Skold
le mieu c'est encore dacheter d'occasion! une boss MT2 ! ca devrait le faire!
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
pedale metal?......heuuuu steeve vai.....

En ce moment sur guitare électrique...