Pédale offerte avec un fender

Forum Fender
Forum
slt a tous,comme je l'ai dit dans le topic precedent,je viend de m'acheter un fender frontman 212r,la question,c'est que 'on m'a donner avec une pédale,et moi qui ne suis pas encore tres callé dans la matiere,je voudrais savoir a quoi elle sert.

mais desolé,il n'ya pas de nom inscrit dessu,alors pour ceux qui ont la meme chose....
merci
matériel:
-guitare electrique burswood debutant
-ampli fender frontman 212r
-pedal fender(pas encore testée)
-autre ampli burswood
-
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
booo,allez,t'a bien une idée mi p'ti fi
matériel:
-autre ampli burswood
-
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une pédale switch pour passer d 'un son à un autre, non? (généralement du son clair au son disto et vice versa).
j'ai po encore su la tester en plus
matériel:
-autre ampli burswood
-
Guillaumemagen
elle a un fil noir (très important la couleur !) avec un embout ressemblant à un jack ? A l'arrière de ton ampli tu as un trou (ou entrée) avec marqué dessus (ou dessous) footswitch (ou switch) ? Si oui vas-y, prends ton destin en main et branche le cable dans cette entrée
Guitariste du groupe Magenstria
Colonel Blues
Guillaumemagen a écrit :
elle a un fil noir (très important la couleur !) avec un embout ressemblant à un jack ? A l'arrière de ton ampli tu as un trou (ou entrée) avec marqué dessus (ou dessous) footswitch (ou switch) ? Si oui vas-y, prends ton destin en main et branche le cable dans cette entrée

Guillaume ! T'es vache ! Arrête de te moquer de lui, c'est pas bien !!!

Non non, patedefoie, écoute pas les conneries de Guillaume, il fait rien qu'à t'embrouiller pour nous faire marrer; à tes dépens en plus, il est espiègle çuilà ! Rôôô !

Bon, sérieux, tu mets le jack de la pédale dans l'entrée arrière, notée je crois "FukinDiAss", et normalement, la couleur change devant quand tu appuies… enfin, je dis ça… c'est mon beau-frère garagiste qui me l'a répété, a ce qu'il paraît qu'il avait vu des guitaristes le faire… mais bon, tu connais les garagistes, hein… c'est bien des menteurs, c'te race là… enfin, ça coûte rien d'essayer, tout au plus un ampli, mais pour une vedette comme toi…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Guillaumemagen
Colonel Blues a écrit :
...
Bon, sérieux, tu mets le jack de la pédale dans l'entrée arrière, notée je crois "FukinDiAss"

c'est pas plutôt un coiffeur qui t'as dit ça (je présente mes plus plates excuses aux coiffeurs du forum pour ce préjugé )
Guitariste du groupe Magenstria
M.Twirly

vous etes tarés !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...