Pédales unput fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous je suis tout nouveau sur ce forum pour voir si des personnes peuvent m'aider.

J'ai un problème au niveau des mes pédales de distorsion, donc je branche ampli pedale et guitare mais aucun son avec toutes mes guitares et mes pédales peu importe la marque. Mais lorsque je supprime la pedale et je branche ampli guitare il y a le son donc aucun souci.

Alors je voudrais si vous savez d'où peut provenir ce problème ? J'ai essayé différents Jack, changés les piles, guitare, pédales etc... Les pédales ont l'air de se connecté sur le Input car il y a un son de connection mais lors de l'output absolument rien... S'il vous plaît pouvez vous m'aider ou donner votre avis ? Merci d'avance.
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
mangakane a écrit :
Les pédales ont l'air de se connecté sur le Input car il y a un son de connection mais lors de l'output absolument rien...

Hypothèse1:
Tu as menti sur ton age(18 ans) en renseignant ton profil ça passe....no comment sur le quote
Hypothèse2:
Le français n'est pas ta langue maternelle:idem
Hypothèse3:
Si H1 et H2 sont fausses...ton problème est ailleurs que sur ton board
J'ai vraiment 18 ans... J'écris via mon portable c'est déjà assez chiant comme ça donc inutile de juger là dessus... J'ai vraiment que ça à faire de prouver mon âge ? Enfin bref il y a seulement Output qui ne fonctionne pas... (Je crois avoir fait une erreur sur le titre désolé)
arsenelapin
Guitare -> Input pédale -> output pédale -> ampli

Tu les alimente bien ? T'es sûr de ne pas confondre input et output ?
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
Je ne juge pas tes propos...je ne les comprends pas tout simplement.
Quand tu dis la sortie de ma pédale (autpoute) ne fonctionne pas...perso je comprends
1)J'ai décapoté le bouzin
2)j'ai vérifié les soudures du jack de sortie...elles sont OK
3)j'envoie un signal en entrée (inpoute) de ma pédale
4)je mesure au multi en sortie (entre masse et pt chaud) et nada....quedalle...nib...zib

Après je ne sais tjrs pas ce que toi tu entends par ne fonctionne pas...mais pour t'aider il va falloir que tu l'exprimes plus clairement...

Sinon...42
J'ai trouvé le problème ça venait de mes jack, merci quand même
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
Enfin moi j'ai tjrs rien pigé à ton histoire...mais content que tu ais trouvé la solution
J'ai dormi 2h donc tu vois j'ai pas trop la patience de faire comprendre quelque chose de pas simple à expliquer clairement (encore moins avec les claviers portables insupportables). Surtout que c'est frustrant de tout essayer et de voir que rien ne marche. J'ai fais ce topic vraiment à la va vite histoire de voir si des gens pouvaient aider. J'ai fini par trouver par moi même donc tout va bien.
Melvana
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Melvana
    le
308NATO a écrit :
Enfin moi j'ai tjrs rien pigé à ton histoire...mais content que tu ais trouvé la solution

C'est sympa de jouer au shérif, mais on comprend tout à fait son probleme, si tu répond pour provoquer, tu peux aussi savourer ton humour douteux en silence.
Si tu ne veux pas aider les gens, ne les aident pas
308NATO
Tu arrives à comprendre le prob'
T'es extra-lucide alors...car l'auteur lui-même dans son premier post écarte un défaut de jack...et trouve finalement la source du pb trois posts plus tard...un jack défectueux!!!
Il conclue même avoir lançé le thread à la vas y que je'te pousse...car trop chiant à expliquer avec un clavier de port barbant!!
J'suis sûrement un poil obsessionnel/compulsif...mais là faut pas pousser pépé ds les orties!
Tu n'as pas compris donc c'est bon écrase et voilà. Tu prend pas trop en compte le fait que n'ai quasi pas dormi. Alors moi je te dis va faire une nuit presque blanche dans une soirée et de revenir chez toi en voyant un souci à un appareil et que tu essais de comprendre tant bien que mal.

Ça me fait rire les gens qui se croient les maîtres, ça arrive d'être crevé et de faire les choses travers de temps en temps...
Puis vas y écris sur un portable qui corrige tes mots en mettant n'importe quoi et un écran qui bouge sans arrêt avec le lag etc...

Tu refletes une mauvaise image de ce forum car à pars se foutre de ma gueule tu n'as pas fait grand chose. Tu n'as pas compris ok tu me redemande poliment ! Et tu as la quarantaine sérieux ? Super l'adulte
Melvana
308NATO a écrit :
Tu arrives à comprendre le prob'
T'es extra-lucide alors...car l'auteur lui-même dans son premier post écarte un défaut de jack...et trouve finalement la source du pb trois posts plus tard...un jack défectueux!!!
Il conclue même avoir lançé le thread à la vas y que je'te pousse...car trop chiant à expliquer avec un clavier de port barbant!!
J'suis sûrement un poil obsessionnel/compulsif...mais là faut pas pousser pépé ds les orties!

Fais pas la vierge effarouché, tu cherches pas à l'aider mais à faire tes "blagues"
Pepe doit sûrement être fatigué et pas aimé les jeunes vu la réaction puérile, sérieusement, si t'as déjà jouer de la guitare électrique tu sais que c'est un probleme courant, alors comme je l'ai déjà dis, soit tu aides, soit tu passes ton chemin, tu n'es pas sur backstage, tout le monde n'a pas envie de "rire" (car bon t'es pas très marrant, c'est méchant et gratuit) en répondant totalement à côté sans faire d'effort

Il avait besoin d'aide, pas de se faire moquer pour rien
Melvana
De rien, ça m'énerve les quarantenaires qui se regarde le nombril tout en traitant toute personne qui ne fait pas partie de leur "club" du guitariste d'Internet comme un con...

Ils ont la chance d'avoir un des tout dernier forum français actif et le pourrissent en agissant comme des cons, en traitant les gens plus jeunes comme des abrutis, les gens qui en savent moins comme des simplets et les femmes comme des objets, ce forum appartient à tout ceux qui y apportent du contenu, ce n'est pas son cas alors que ton post apportera sûrement une réponse à certains, tu vois la difference?

En ce moment sur guitare électrique...