Peinture pour metre sur le manche 'une guitare....

wristthings
heps..j'aimerais savoir quelle peinture utiliser pour peindre un guitare..mais..pour la deconrer...pas pour la peindre..en ttent que peniture ....eu..enfin vouv voyer parce que...ma guitare...etant refaite...eu ..elle resemble a toute les autre..Et eu j'aime pas tro...

merci pour vos vonseilles!!
__--> <--__
Valentin
Tu a fumé la buche en ce soir de nowèl?

Ou alors jai trop mais j'ai du mal a comprendre....
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Bon tu veux savoir quelle peinture utiliser pour dessiner des motifs sur le corps de ta gratte c'est ca?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Valentin
A ben ouf... je me sentez seul.. enfin toi ty voi plus clair ^^
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
KeelDeNuit
T'es sur de ca? tu veus vraiment peindre sur ta gratte? si t'as des talents, ok toi qui voit, pour la peinture je sais pas.. il y a bcp de airbrush qui est utilisé... faut en trouver un par exemple.. et ca se manie pas comme on veut.. fait par un artiste c'est cher....
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Ou alors tu passes dans un truc de tuning pour caisse, ils te feront ce que tu veux... et super bien. Perso je suis pas un fan de tuning mais pour ca c'est top.
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Alerte : Jacky détecté !

en fait le plus simple pour personnaliser sa gratte je pense que c'est de décorer / peindre au niveau du pickgard, comme ça en cas de revente hop tu change la plaque et roule ma poule !
wristthings
nan...celle la je vais la garder....et...pour la motif....G mon iD...je l'ai dessiner au feutre...mais...bon sa s'en va au mouindre coup de doigt......donc c'est juste pour savoir ce que je pourrais mettre......

ma guitare...c'est une squier que j'ai refaite en strat ....il ya....6 mois..et...maintenan....je vousrais la laisser en qtrat mais...un peu mieux.....
__--> <--__
mrzp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrzp
    le
perso je te conseillerais de faire ta déco avec une petite peinture banal, et ensuite tu vernis le tout avec un vernie bicomposant
(le truc c'est qu'il faut que tu test avant la compatibilité de ta peinture et de ton vernie)
wristthings
ba....oui.mais en fete....j'y avait penser..mais sur le manche..eu le vernis ...c'est pas un peu risquer???en plus mon manche n'a que 6 mois..et C'est un fender!!! héhé....nan mais...le vernis pour la compatibilité C'est bon .;mais G peur que sa jour sur la sonoriter en le metant sur le manche nan??
__--> <--__
mrzp
  • Publié par
    mrzp
    le
la sonorité ne va pas beaucoup changer, par contre en y reflechissant à deux fois un truc comme ça ça t'oblige à defretter ton manche sinon tu va perde la planéité avec le vernie....

euh ... tu portes des lunettes ? si oui, tu peux toujours faire les dessins sur tes verres, et comme ça en regardant ton manche tu croieras qu'il est décoré comme tu le voulais ...
wristthings
PTDRRRR desolé...g pas de lunettes!!!! bon ...ba...ok ...ca marche..je Vais faire comme ca...mais vu que je peint a l'aquarelle...(G des talents héhé!!!) est que ca va marcher???enfin ..avec le veernis..normalement pas dprobleme!!!

merci!!
__--> <--__
Mossieur Propre
personnellement, je te conseille d'aller désaouler et de revenir avec une diction et une ortographe decentes pour tout bien nous expliquer
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
wristthings
putain....mais...bon je suis pas soul merde.....je texplique....je veux repaindre mon manche de guitare..ta compris jusque la????

donc...on m'a conseillé de mattre du vernis aprés....daccor!!!!

donc ...je Vais faire ca.....et je verré....je vais défréT....puis...paindre...puis vernire..pui....laisser secher..puis...refréT...voila!!!!!

et pour mon ortographe...ba...merde....on sconprends quand meme!!!

desolé de menerV..mais chui en trin de peindre
__--> <--__
mrzp
  • Publié par
    mrzp
    le
tu crois pas que c'est un peu chaud de defretter une gratte juste pour ça ? et une neuve qui plus est ?
enfin tu fais ce que tu veux, mais je ne voudrais pas avoir la mort d'un manche sur la conscience

En ce moment sur guitare électrique...