Perdu

spintes
  • Publié par
    spintes
    le
je vous previens se post est bizarre.
Bon voila je fais de la batterie depuis 7 ans ( un batteur )
Seulement voila quelques mois je me suis mis a la guitare et je suis tombé in love j avais donc la takamine gs230 un petit model bien sympa.
J'ai continué la guitare ( sans cours ) j'ai travaillé et me suis achetté une yamaha ll16.
Aujourd hui je suis a montreal pour els etudes et je ne peux plus pratiquer la batterie.
Heuresement que j'ai mon acc ( je crois que c'est le bois qui m'attire ) mais ma batterie me manque :'(.
Enfin bref j'ai l'impression de ne plus avancer a la guitare j arrive plus rien a enregistré ...

De plus ma yamaha me decois elle a plus le son qu'elle avait à ses debuts !
sisi je vous assure, surement due au corde que je n'aurais jamais oh grand jamais du changé en effet j'y est mis des ... des ... je sais plus corde que bcp de groupe utilise en accoustique comme metallica par exemple.
Le boitier a un style western.

Enfin bref je veux retrouver mes anciennes cordes que j ai eu a l achat de la guitare mais je sais pas quel été cette marque !

De plus les corde été bcp plus agréable au touché!

Et pour ma progression aprèsbquelques mois j'en suis a :
Connaitre les accords principeaux
Jouez des debuts de musique style lynyrd sweet home alabama ou encore sultans of swing de MK.

Auriez vous des conseils de méthode pédago?

Un mix batterie guitare sera il possible a l'avenir tout en ayant un bon niveau?
Niveau batterie : ben ... 8 ans lol
guitare : quelques mois ...
laurent!
pour les cordes achete des martin jpense que tu n'en sera pas decu maintenant le tirant a toi de voir
gildamac
spintes a écrit :

Enfin bref je veux retrouver mes anciennes cordes que j ai eu a l achat de la guitare mais je sais pas quel été cette marque !

De plus les corde été bcp plus agréable au touché!